voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Fabien LE LEZ
On Sun, 18 Apr 2004 19:17:36 +0200, "jean laurent" wrote:
ke g
Non, par pitié !.. :-(( Ne pas confondre SMS et Usenet. N'hésite pas à taper les mots en entier -- et surtout, n'oublie pas que si tu veux une réponse à ta question, ton message doit être lu, et si tu veux être lu, il faut être lisible.
Non, par pitié !.. :-((
Ne pas confondre SMS et Usenet. N'hésite pas à taper les mots en
entier -- et surtout, n'oublie pas que si tu veux une réponse à ta
question, ton message doit être lu, et si tu veux être lu, il faut
être lisible.
On Sun, 18 Apr 2004 19:17:36 +0200, "jean laurent" wrote:
ke g
Non, par pitié !.. :-(( Ne pas confondre SMS et Usenet. N'hésite pas à taper les mots en entier -- et surtout, n'oublie pas que si tu veux une réponse à ta question, ton message doit être lu, et si tu veux être lu, il faut être lisible.
-- ;-) FLL, Epagneul Breton
Alain Naigeon
"jean laurent" a écrit dans le message news: c5ud4j$97g$
ke g
fatal syntax error on line 1
--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English midi - facsimiles - ligatures - mensuration http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/ Alain Naigeon - - Strasbourg, France
"jean laurent" <jeanlaurent@fr.st> a écrit dans le message news:
c5ud4j$97g$1@news.tiscali.fr...
ke g
fatal syntax error on line 1
--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Strasbourg, France
"jean laurent" a écrit dans le message news: c5ud4j$97g$
ke g
fatal syntax error on line 1
--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English midi - facsimiles - ligatures - mensuration http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/ Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Guillaume LEMAÎTRE
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de crée une classe matrice 3*3, seulement je n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
peux-tu être un peu explicite quant aux problèmes que tu rencontres ?
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
peux-tu être un peu explicite quant aux problèmes que tu rencontres ?
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de crée une classe matrice 3*3, seulement je n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
peux-tu être un peu explicite quant aux problèmes que tu rencontres ?
Jean Laurent
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de crée une classe matrice 3*3, seulement je n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
Tu veux coder ta matrice comme un tableau de vecteurs ? Je sais pas si ca vaux vraiment le coup. Pour la multiplication matricielle tu vas etre obligé de faire des accés directs aux éléments de tes vecteurs.
Enfun classiquement les matrices 3x3 sont implémentés directement comme un tableau 3x3 (Par ex DirectX)
Jean Laurent (réellement).
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
Tu veux coder ta matrice comme un tableau de vecteurs ?
Je sais pas si ca vaux vraiment le coup.
Pour la multiplication matricielle tu vas etre obligé de faire des accés
directs aux éléments de tes vecteurs.
Enfun classiquement les matrices 3x3 sont implémentés directement
comme un tableau 3x3 (Par ex DirectX)
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de crée une classe matrice 3*3, seulement je n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...
ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
Tu veux coder ta matrice comme un tableau de vecteurs ? Je sais pas si ca vaux vraiment le coup. Pour la multiplication matricielle tu vas etre obligé de faire des accés directs aux éléments de tes vecteurs.
Enfun classiquement les matrices 3x3 sont implémentés directement comme un tableau 3x3 (Par ex DirectX)