matrice 3*3 a partir d'un vecteur 3dimension

Le
jean laurent
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer

ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]
Fabien LE LEZ
Le #718604
On Sun, 18 Apr 2004 19:17:36 +0200, "jean laurent" wrote:

ke g

Non, par pitié !.. :-((
Ne pas confondre SMS et Usenet. N'hésite pas à taper les mots en
entier -- et surtout, n'oublie pas que si tu veux une réponse à ta
question, ton message doit être lu, et si tu veux être lu, il faut
être lisible.

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Alain Naigeon
Le #718603
"jean laurent" c5ud4j$97g$

ke g

fatal syntax error on line 1

Alain Naigeon - - Strasbourg, France

Guillaume LEMAÎTRE
Le #718288
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...

ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]

peux-tu être un peu explicite quant aux problèmes que tu rencontres ?

Jean Laurent
Le #717968
jean laurent wrote:
voila j'aimerai réutiliser une classe vecteur 3dimension ke g crée afin de
crée une classe matrice 3*3, seulement je
n'arrive pas a coder mon idée. si kelkun peut m'éclairer...

ps: ma classe vecteur3d est un tab[3]

Tu veux coder ta matrice comme un tableau de vecteurs ?
Je sais pas si ca vaux vraiment le coup.
Pour la multiplication matricielle tu vas etre obligé de faire des accés
directs aux éléments de tes vecteurs.

Enfun classiquement les matrices 3x3 sont implémentés directement
comme un tableau 3x3 (Par ex DirectX)

Jean Laurent (réellement).