matricielle et liste

1 réponse
Sunburn
bonjour,
j'ai cette formule matricielle, qui me permet de n'afficher que les valeurs
qui commencent par N1 (60 en l'occurence) d'une liste
{=INDEX(GA14_Comptes;PETITE.VALEUR(SI(CNUM(GAUCHE(GA14_Comptes;2))=N1;EQUIV(GA14_Comptes;GA14_Comptes;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(GA14_Comptes)))))}

mais comment ne pas avoir de #NOMBRE! ou de #N/A dans les résultats ?
merci.
YANN

1 réponse

michdenis
Au lieu de formule à rallonge,
utilise une mise en forme conditionnelle
tu sélectionnes toute ta plage contenant
les formules et tu entres comme
formule : =ESTERREUR(A1) et tu appliques une
couleur de police identique au fond des cellules !

Remplace A1 par la première cellule de ta plage.

"Sunburn" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,
j'ai cette formule matricielle, qui me permet de n'afficher que les valeurs
qui commencent par N1 (60 en l'occurence) d'une liste.
{=INDEX(GA14_Comptes;PETITE.VALEUR(SI(CNUM(GAUCHE(GA14_Comptes;2))=N1;EQUIV(GA14_Comptes;GA14_Comptes;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(GA14_Comptes)))))}

mais comment ne pas avoir de #NOMBRE! ou de #N/A dans les résultats ?
merci.
YANN