"Matrix" en Excel (qtn sur 1 graph :-)

4 réponses
Inna
Bonsoir Tout le Monde,

On a plusieurs evenement (A,B,C...), et on a les estimations de
(1) l'Importance et (2) de Probabilite de chaque evenement sur l'echele de
1 a 3 ("High", "Medium" et "Low" en fait).

En resume, ca fais ca:

Importance Probabilite
evenement_A 1 2
evenement_B 3 1
evenement_C 2 1

L'objectif est de créer un graph en forme de matrice 3x3 (IMPORTANCE etant
axe Y, et PROBABILIE axe X), et positionner les evenements A, B et C sur
cette matrice comme points/"bubles".

Tres Bonnes Fetes A Toutes Et A Tous,
Alex

4 réponses

Philippe.R
Bonjour Inna,
Trouves tu ton bonheur ici ?
http://www.excelabo.net/xl/graph.php
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Inna" a écrit dans le message de news:OZXnCT%
Bonsoir Tout le Monde,

On a plusieurs evenement (A,B,C...), et on a les estimations de
(1) l'Importance et (2) de Probabilite de chaque evenement sur l'echele de
1 a 3 ("High", "Medium" et "Low" en fait).

En resume, ca fais ca:

Importance Probabilite
evenement_A 1 2
evenement_B 3 1
evenement_C 2 1

L'objectif est de créer un graph en forme de matrice 3x3 (IMPORTANCE etant
axe Y, et PROBABILIE axe X), et positionner les evenements A, B et C sur
cette matrice comme points/"bubles".

Tres Bonnes Fetes A Toutes Et A Tous,
Alex

Clément Marcotte
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/6/wo/1OnOXtio6TYMi9ZZcDad60/6.11?%2e%2e%2fmatrix%2fintro%2ehtml

"Inna" a écrit dans le message de
news:OZXnCT%
Bonsoir Tout le Monde,

On a plusieurs evenement (A,B,C...), et on a les estimations de
(1) l'Importance et (2) de Probabilite de chaque evenement sur
l'echele de

1 a 3 ("High", "Medium" et "Low" en fait).

En resume, ca fais ca:

Importance Probabilite
evenement_A 1 2
evenement_B 3 1
evenement_C 2 1

L'objectif est de créer un graph en forme de matrice 3x3 (IMPORTANCE
etant

axe Y, et PROBABILIE axe X), et positionner les evenements A, B et C
sur

cette matrice comme points/"bubles".

Tres Bonnes Fetes A Toutes Et A Tous,
Alex

Inna
Clément, le link me rammene a la "page de garde", http://www.toyota.ca/ ...

"Clément Marcotte" wrote >
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/6/wo/1OnOXtio6TYMi9ZZcDad60/6.11?%2e%2e%2fmatrix%2fintro%2ehtml

Bonsoir Tout le Monde,

On a plusieurs evenement (A,B,C...), et on a les estimations de
(1) l'Importance et (2) de Probabilite de chaque evenement sur
l'echele de

1 a 3 ("High", "Medium" et "Low" en fait).

En resume, ca fais ca:

Importance Probabilite
evenement_A 1 2
evenement_B 3 1
evenement_C 2 1

L'objectif est de créer un graph en forme de matrice 3x3 (IMPORTANCE
etant

axe Y, et PROBABILIE axe X), et positionner les evenements A, B et C
sur

cette matrice comme points/"bubles".

Tres Bonnes Fetes A Toutes Et A Tous,
Alex

Clément Marcotte
Si tu entre dans le site, tu vas trouver une Toyota Matrix.

"Inna" a écrit dans le message de
news:O62GV$
Clément, le link me rammene a la "page de garde",
http://www.toyota.ca/ ...

"Clément Marcotte" wrote >

http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/6/wo/1OnOXtio6TYMi9ZZcDad60/6.11?%2e%2e%2fmatrix%2fintro%2ehtml

Bonsoir Tout le Monde,

On a plusieurs evenement (A,B,C...), et on a les estimations de
(1) l'Importance et (2) de Probabilite de chaque evenement sur
l'echele de

1 a 3 ("High", "Medium" et "Low" en fait).

En resume, ca fais ca:

Importance Probabilite
evenement_A 1 2
evenement_B 3 1
evenement_C 2 1

L'objectif est de créer un graph en forme de matrice 3x3
(IMPORTANCE

etant
axe Y, et PROBABILIE axe X), et positionner les evenements A, B
et C

sur
cette matrice comme points/"bubles".

Tres Bonnes Fetes A Toutes Et A Tous,
Alex