Un maudit controle active-x qui n'existe pas

Patrice
Bonjour,

un monstrueux message apparaissant dans la barre d'info d'IE m'empêche de
pouvoir exécuter une simple page javascript située en local sur mon pc. IL
me dit grosso-modo "Vous avez un contrôle activeX dans cette page, c'est
super dangereux, voulez-vous l'exécuter quand même" , alors qu'il n'y a pas
l'ombre d'un ActiveX dans ce javascript puisque c'est moi même qui l'ait
écrit. Ce message n'apparait pas (c'est le comble!) si la page est sous
serveur.

Comment faire pour paramétrer le navigateur de manière à ce que ce message
concernant l'exécution d'un activeX n'apparaisse jamais, SAUF s'il y en a
vraiment un?

Merci d'avance de vos réponses, et bien à vous tous,

PC

Configuration: Windows Vista basic et IE8 (depuis peu, avant j'avais Win2k
et IE6 et je n'avais pas ce message)

P.S. je viens juste de faire une page sur laquelle il n'y a que ceci:

<script>
document.writeln("petit patapon");
</script>

Et j'ai aussi cette barre d'info ?!?

SAM
Le 9/27/09 12:04 PM, Patrice a écrit :
[...]

google : mark of the web

peut-être ?

<http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms537628(VS.85).aspx>

ou alors essspliquer bien gentiment au couple Windows-IE de fermer leurs
gueules ?

--
sm

Patrice
[...]