Maurad out?

pilou
NRJ l'a viré ou pas?

Capman
"pilou" a écrit dans le message de
news:
NRJ l'a viré ou pas?

Oui. Source: NRJ
pilou
Capman a écrit:

Oui. Source: NRJ

Bah on va pas le plaindre!!!!
Capman
Capman a écrit:

> Oui. Source: NRJ

Bah on va pas le plaindre!!!!

Non. Source: Capman
François
"pilou" a écrit dans le message de news:

NRJ l'a viré ou pas?

Oui suite à des dérapages dans la deuxieme quinzaine d'aout

NRJ le vire car il avait déjà été prévenu qu'il allait parfois un peu trop
loin
Le CSA se base sur des émissions du mois d'Aout, période pendant lequel cet
ersatz d'animateur était en vacances

NRJ donne vraiment le baton pour se faire battre ;o)
Ils rediffusent des émissions ou l'autre se lâche ... insulte des auditeurs
et on passera sur les propos que même au journal du hard ils se permettent
pas ...
Mais pourquoi NRJ repasse dans un 'best off' des moments comme ça ?
C'est pour faire de l'audience ou quoi ?
;o)

Enfin bon ce pti gars va retourner d'ou il vient
Je crois que l'on a jamais rien eu de pire niveau libre antenne.
Berrrrkkkkkkkkkkk

Il va pouvoir remixer un celebre morceau avec ses potes :
Asssssssssssedicccc,
Je t'écriiiiiiirais de temppppps en teeeeeeeeemps

Fed
"François" a écrit dans le message de

> [...]

Enfin bon ce pti gars va retourner d'ou il vient
Je crois que l'on a jamais rien eu de pire niveau libre antenne.

Oui, il n'aurait jamais dû quitter "Rire et chansons" où il bossait avant.
Ca lui aurait évité de montrer sa nullité aussi bien en radio qu'en télé.
bigbuddha

> [...]

Ca lui aurait évité de montrer sa nullité aussi bien en radio qu'en télé.

Exact !!!!
J'ai rarement eus l'occassion de l'entendre sur NRJ, mais je me souviens de
sa "daube" quotidienne sur Canal. c'était vraiment minable et navrant !!!
Sur ce, @ bientot les Pilous.
J BigBuddah J