mauvais acrobat reader

cr
bonjour ,
je dois avoir deux acrobat reader sur mon PC. Un avec une icone sur le
bureau , la version la plus recente. Un autre qui s'active via IE quand
je clique sur un document PDF sur Google par exemple. Là c'est une
version plus ancienne. Et le pb c'est qu'elle ne visualise pas bien du
tout les PDF modernes. Comment puis-je faire l'association correcte
sous IE avec acrobat reader 'moderne'.
j'ai essayé de désinstaller la version la plus ancienne mais je ne la
trouve pas dans panneau config/ajout-supp pgme.
merci de vos tuyaux
a+

Olivier
"cr" wrote in news:40e65293$0$661
$:

[...]

Essaie de réinstaller la version récente, elle devrait prendre la place de
l'ancienne au niveau d'Internet Explorer ...
Et puis regarde si tu trouves le répertoire d'installation de l'ancienne
version (qq part dans le dossier "Program Files"), et dedans il devrait y
avoir un programme "uninstall" ou un nom approchant. Exécute le, il va te
désinstaller l'ancienne version.

Bye
O.L.

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que Olivier a formulé :
[...]

à mon avis il vaudrait mieux désinstaller les deux, puis nettoyer le
registre et réinstaller la nouvelle, il doit y avoir un de ces mélanges
de dll et de clés de registre!!

answer me directly)