Mauvais affichage des caract?res sp?ciaux de Word

VidR4|CEI
Bonjour,

Je fais un LoadVars vers un fichier php qui va checher un texte dans une DB
Mysql. Le fichier PHP me formate le texte en UTF-8 et me r?pond au LoadVars.
Jusque l? pas de probl?me (les caract?res ?, ? et ?.... passent parfaitement).
Le probl?me vient du fait que si le texte dans la DB provient d'un
copier-coller de Word, ce programme Word utilise ces propres caract?res pour
des guillemets, traits d'union ,... et l? c'est la catastrophe car Flash ne
comprend ces termes et ne les affichent pas correctement. :(
Pour info , l'utilisation des System.useCodePage = true ne sert ? rien pour
r?soudre le probl?me.
Quelqu'un aurait-il rencontr? ce probl?me et trouver une solution????

Merci bcp

estampida
il faut sauver le document *.doc en *.txt, là, word va afficher une fenêtre
pour le format d'encodage, choisir unicode UTF-8, il faut cocher la case qui
autorise la substitution de caractères, ensuite, il faudra ouvrir le fichier
txt et faire le copier-coller à partir de là...

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

Flash Projects & eXPeriences :
http://development.bbri.be/elearning/
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/
--

"VidR4|CEI" wrote in message
[...]

VidR4|CEI
Merci

Je vais checker dans Word car je ne trouve pas ton option pour l'instant (Word
2004 sur Mac OSX).
Il y a enregistrement format UTF-16 et pas d'options d'enregistrement autre
que celles fournies dans les pr?f?rences de Word ;))

Pat