Mauvais affichage des pages Web

1 réponse
Arty
Salut,

Depuis l'installation de l'ADSL, IE6 (sp1) affiche les pages web corrompues:
images hachées, signes cabalistiques, bout de code chteumeuleu çà et là.
Ce n'est pas un pb de ligne téléphonique, la connection est stable, le débit
très correct et une autre machine branchée sur le même modem a fonctionné
normalement.
Ce n'est peut-être pas un pb directement lié à IE et la cause est peut-être
ailleurs, mais c'est sous IE que les symptômes apparaissent.
C'est grave docteurs ?

--
Arty

1 réponse

Dan Dx
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Arty a tenté d'exprimer avec précision :
> Salut,
>
> Depuis l'installation de l'ADSL, IE6 (sp1) affiche les pages web

corrompues:
> images hachées, signes cabalistiques, bout de code chteumeuleu çà et là.
> Ce n'est pas un pb de ligne téléphonique, la connection est stable, le

débit
> très correct et une autre machine branchée sur le même modem a

fonctionné
> normalement.
> Ce n'est peut-être pas un pb directement lié à IE et la cause est

peut-être
> ailleurs, mais c'est sous IE que les symptômes apparaissent.
> C'est grave docteurs ?

Je vois que tu es abonné Wanamou... :-( As-tu installé leur Kitalakon
avec leur CD ?

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.

--
Au boulot, d'où j'ai posté :) oui, c'est Wanadoo.
Mais maintenant je suis chez moi et avec Nordnet (tu connais pas, je suis
sûr : c'est un fromage du cru, une bière locale, du FAI de terroir, nourri
au grain et qui court, les
meilleurs !)

En définitive, tout baigne, j'ai contourné le problème sans le résoudre pour
autant :
J'étais en mode ethernet sur un Sagem fast908, j'ai refait l'install en mode
USB et ça marche.
Donc rien à voir avec IE, plutôt une histoire d'Ethernet (ou la carte ou le
modem)
Cependant, je vais quand même devoir éclaircir le mystère car le but final
est d'installer tout ça sur mon réseau Linux et mon pingouin il aime pas
trop
les drivers USB de Sagem et moi j'aime bien PPPoE :))

--
Arty