mauvais caractere

2 réponses
Dick Sand
Depuis que mon gamin s'est balade sur la toile, les caracteres accentues
ont ete modifies en cyrillique (russe), j'ai verifie dans le panneau de
config si la langue etait bonne, scanne avec Norton et Bitdefender, rien de
particulier.

Quelqu'un a-t'il une bonne idee ??

2 réponses

newsreader
Dick Sand wrote:
Depuis que mon gamin s'est balade sur la toile, les caracteres accentues
ont ete modifies en cyrillique (russe), j'ai verifie dans le panneau de
config si la langue etait bonne, scanne avec Norton et Bitdefender, rien de
particulier.

Quelqu'un a-t'il une bonne idee ??

Hello,

quels caractères accentués ? global windows ou bien juste dans le
navigateur ? quel navigateur ?
mmm j'impose mes mains sur ton message....
a priori je tenterai du côté des "Affichage/Codage" dans un
IE/Mozilla/Netscape

bonne chance

Dick Sand
Bingo. Merci pour tout.

"newsreader" <bounce@[127.0.0.1]> a ecrit dans le message de
news:cehn67$st1$
Dick Sand wrote:
Depuis que mon gamin s'est balade sur la toile, les caracteres
accentues

ont ete modifies en cyrillique (russe), j'ai verifie dans le panneau de
config si la langue etait bonne, scanne avec Norton et Bitdefender, rien
de

particulier.

Quelqu'un a-t'il une bonne idee ??

Hello,

quels caractères accentués ? global windows ou bien juste dans le
navigateur ? quel navigateur ?
mmm j'impose mes mains sur ton message....
a priori je tenterai du côté des "Affichage/Codage" dans un
IE/Mozilla/Netscape

bonne chance