mauvais dossier contacts (déchet hérité d'un faux profil bidon) associé au carnet d'adresses

1 réponse
tc
Bonjour

Le dossier contacts s'affiche avec les noms sauvegardés, je l'ai même
associé au carnet d'adresses outlook (bouton droit / propriétés) mais il
subsiste un dossier contacts par défaut d'un autre profil

comment le supprimer ?

PS: sur les conseils de Jiél, je ne vous mets pas la boite de dialogue, je
pensais que ça pourrait aider
" le dossier contact associé avec le carnet d'adresses ne peut être
ouvert...3

Merci par avance

Cdt

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) tc

Le 22/08/2005 00:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Le dossier contacts s'affiche avec les noms sauvegardés, je l'ai même
associé au carnet d'adresses outlook (bouton droit / propriétés) mais il
subsiste un dossier contacts par défaut d'un autre profil

comment le supprimer ?

Ca arrive quand on remplace un PST par un autre au lieu d'importer...

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

PS: sur les conseils de Jiél, je ne vous mets pas la boite de dialogue, je
pensais que ça pourrait aider
" le dossier contact associé avec le carnet d'adresses ne peut être
ouvert...3

Le texte est généralement suffisant, à la rigueur vous pouvez utiliser le
site cjoint.com pour mettre les fichiers que voudront regarder certains

Autre détails, essayez de rester dans le même fil, la y'en a de partout et
c'est toujours pour le même soucis, ou plutot sa suite. Ca evite à ceux
qui cherche de taper à coté et d'avoir toutes les infos dans le même fil.

C'est pas méchant, c'est juste une explication sur l'utilisation des
forums en général

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/