mauvais dossier d'enregistrement

2 réponses
Cynoq
Bonjour,
sous windwos XP / Office 2003.
Je rencontre un problème qui est le suivant :
- j'ouvre un document qui ne se trouve pas dans le dossier "Mes Documents".
- j'effectue quelques modifications
- je clique sur l'icône "Enregistrer" ou je clique sur le menu "Fichier -
Enregistrer"
- je ferme le document.

Lorsque j'ouvre à mon fichier, il est inchangé et pour cause, Word ou Excel,
c'est valable pour les logiciels Office, a enregistrer le document dans le
dossier "Mes Documents", sans me demander où il faut enregistrer le fichier
déjà existant à la base.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

2 réponses

Dom
Bonjour,

quand tu cliques sur Enregistrer sous, il te propose aussi Mes documents ?
Vérifie que tu as les droits d'écriture dans le dossier où se trouvent tes
fichiers. Peux-tu y enregistrer de nouveaux documents ?

Dom

Bonjour,
sous windwos XP / Office 2003.
Je rencontre un problème qui est le suivant :
- j'ouvre un document qui ne se trouve pas dans le dossier "Mes Documents".
- j'effectue quelques modifications
- je clique sur l'icône "Enregistrer" ou je clique sur le menu "Fichier -
Enregistrer"
- je ferme le document.

Lorsque j'ouvre à mon fichier, il est inchangé et pour cause, Word ou Excel,
c'est valable pour les logiciels Office, a enregistrer le document dans le
dossier "Mes Documents", sans me demander où il faut enregistrer le fichier
déjà existant à la base.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

heureux-oli
Peut-être une réponse ici
http://www.developpez.net/forums/showpost.php?p377970&postcount=5
--
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/
http://word.developpez.com/cours/

"Cynoq" wrote:

Bonjour,
sous windwos XP / Office 2003.
Je rencontre un problème qui est le suivant :
- j'ouvre un document qui ne se trouve pas dans le dossier "Mes Documents".
- j'effectue quelques modifications
- je clique sur l'icône "Enregistrer" ou je clique sur le menu "Fichier -
Enregistrer"
- je ferme le document.

Lorsque j'ouvre à mon fichier, il est inchangé et pour cause, Word ou Excel,
c'est valable pour les logiciels Office, a enregistrer le document dans le
dossier "Mes Documents", sans me demander où il faut enregistrer le fichier
déjà existant à la base.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.