Le mauvais qui noie le bon

2 réponses
Calimero
En exemple du fork glimpse il y a un ici toujours un qui dit que c'est
pas grave.

De toute manière c'est réel de nombreux fork(logiciel et distrib) inutiles.

2 réponses

PP
Le 02/11/2019 à 16:24, Calimero a écrit :
En exemple du fork glimpse il y a un ici toujours un qui dit que c'est
pas grave.
De toute manière c'est réel de nombreux fork(logiciel et distrib) inutiles.

Quand le fork est bon, il reste.
C'est la sélection naturelle …
Bebert
"PP" a écrit dans le message de news:
5dbdac11$0$14362$
Le 02/11/2019 à 16:24, Calimero a écrit :
En exemple du fork glimpse il y a un ici toujours un qui dit que c'est
pas grave.
De toute manière c'est réel de nombreux fork(logiciel et distrib)
inutiles.

Quand le fork est bon, il reste.
C'est la sélection naturelle …

Bonsoir,
Est-ce que Waterfox est un fork?
B.