Mauvais rendu image sur Pinnacle PCTV

5 réponses
john
Bonjour,

Après remplacement de ma carte graphique ATI 9700pro par une Nvidia 6800 je
me retrouve avec une image TV déplorable (scintillements et couleurs
criardes). J'avais cru comprendre qu'en termes de qualité d'image ATI était
supérieur à Nvidia mais je ne pensais pas que ce serait à tel point!

Une piste serait la bienvenue.

Merci d'avance

5 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
john a écrit:
Bonjour,

Après remplacement de ma carte graphique ATI 9700pro par une Nvidia
6800 je me retrouve avec une image TV déplorable (scintillements et
couleurs criardes). J'avais cru comprendre qu'en termes de qualité
d'image ATI était supérieur à Nvidia mais je ne pensais pas que ce
serait à tel point!

Une piste serait la bienvenue.

Merci d'avance

Pas une piste mais une remarque : quelle lien entre NVidia, ATI et Pinnacle
PCTV ? S'il n'y a que l'image télé qui est mauvaise, cherche du côté de ta
carte télé. SI c'est l'image en général qui l'est, vérifie tes réglages,
notamment la fréquence de rafraichissement d'écran.
Quand la question kiçé k'est le plus fort, ATI ou NVidia, il est encore
trop tôt pour le Troll du week end :-)
--
Tsilefy

john
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:

Dans le message news:,
john a écrit:
Bonjour,

Après remplacement de ma carte graphique ATI 9700pro par une Nvidia
6800 je me retrouve avec une image TV déplorable (scintillements et
couleurs criardes). J'avais cru comprendre qu'en termes de qualité
d'image ATI était supérieur à Nvidia mais je ne pensais pas que ce
serait à tel point!

Une piste serait la bienvenue.

Merci d'avance

Pas une piste mais une remarque : quelle lien entre NVidia, ATI et
Pinnacle PCTV ? S'il n'y a que l'image télé qui est mauvaise, cherche du
côté de ta carte télé. SI c'est l'image en général qui l'est, vérifie tes
réglages, notamment la fréquence de rafraichissement d'écran.> Quand la
question kiçé k'est le plus fort, ATI ou NVidia, il est encore trop tôt
pour le Troll du week end :-)
--
Tsilefy

Y a pas de Troll, peut-être me suis-je mal exprimé je cherchais un conseil,

voilà tout.
Merci quand-même!

Tsilefy
Dans le message news:%,
john a écrit:

Y a pas de Troll, peut-être me suis-je mal exprimé je cherchais un

conseil, voilà tout.
Merci quand-même!

Oh je n'en doute pas. Simplement, quand un post par dans ce genre de
considération (x vaut mieux que y), généralement ça dérape et l'on se
retrouve loin du sujet initial, donc vaut mieux éviter.
Tu n'as pas répondu à la question : problème localisé avec pctv ou
concernant tout image en général ?
--
Tsilefy

john
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:
%
Dans le message news:%,
john a écrit:

Y a pas de Troll, peut-être me suis-je mal exprimé je cherchais un

conseil, voilà tout.
Merci quand-même!

Oh je n'en doute pas. Simplement, quand un post par dans ce genre de
considération (x vaut mieux que y), généralement ça dérape et l'on se
retrouve loin du sujet initial, donc vaut mieux éviter.
Tu n'as pas répondu à la question : problème localisé avec pctv ou
concernant tout image en général ?
--
Tsilefy

Trouvé la solution sur un autre forum: il s'agirait d'un bug dans le dernier

driver Nvidia. J'ai mis le précédent et tout est rentré dans l'ordre.

Tsilefy
Dans le message news:,
john a écrit:

Trouvé la solution sur un autre forum: il s'agirait d'un bug dans le

dernier driver Nvidia. J'ai mis le précédent et tout est rentré dans
l'ordre.

Ok, merci pour le retour.
--
Tsilefy