Mauvais resultat dans un tableau croisé dynamique.

Le
steph
Bonjour,
J'ai une serie de chiifre dans excel que j'ai rentr via
une autre application.Lorsque en format cellule,je me met
en nombre avec 15 chiffres aprs la virgule,j'ai bien que
des zeros.
Pourtant, quand je gnre un tableau crois dynamique au
mlieu d'avoir zero dans mon champ, j'ai 1.16415E-10.
Existe t il un explication cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Je connais assez bien les tableaux croisés dynamiques,
mais je n'ai pas d'explication à ton problème. Je suppose
que tu t'es déjà assuré que la cellule qui affiche
1.16415E-10 se réfère à une seule ligne de tes données.
Peux-tu m'envoyer ton exemple ()?

J'ai une serie de chiifre dans excel que j'ai rentré via
une autre application.Lorsque en format cellule,je me met
en nombre avec 15 chiffres après la virgule,j'ai bien que
des zeros.
Pourtant, quand je génère un tableau croisé dynamique au
mlieu d'avoir zero dans mon champ, j'ai 1.16415E-10.
Existe t il un explication à cela ?

Merci d'avance pour votre aide
.

Clément Marcotte