Mauvais temps pour les admin a 2 balles :-)

GG [MVP]
Bonjour,

http://www.theregister.co.uk/2005/12/10/server_bug_cripples_dublin_law_firms/

Merci de passer les patchs indiqués, autrement gare !!!! :-(
--
Cordialement.
GG.

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Le correctif pop n'est il pas inclut dans le SP1 ?
GG avez vous personnellement appliqué les recommandations de la KB886208 ?

A bientôt.

Pierre
GG [MVP]
Bonjour,

Le correctif pop n'est il pas inclut dans le SP1 ?

Oui normalement mais une erreur est toujours possible.
Je n'utilise pas personnellement pas le connecteur POP
ede Microsoft, et si vous lisez régulierement ce groupe
Lolo comme moi nous donnons quelques suggestions
a ce sujet.

GG avez vous personnellement appliqué les recommandations de la KB886208
?

Oui j'ai testé, il y a quelques soucis je le reconnais ce
n'est pas simple, l'idée des files d'attentes de Exchange
est un concept qui peut être déroutant, mais cela fonctionne
les traces du serveur SMTP peuvent être d'une grande
utilité, je prepare une fiche pour mettre en oeuvre ces
traces et comment y apercevoir ce qu'il s'y passe, mais
ce n'est pas simple surtout quand on y est tombé dedans
quand on était petit. :-)
--
Cordialement.
GG.