Mauvaise adresse ip

Aucune réponse
vincent12
Bonjour,
J'ai un serveur avec l'adresse xxx.xxx.xxx.21
Je fais ping -a xxx.xxx.xxx.21 j'ai une réponse avec nomduserveur -> normal
quand je fais ping nomduserveur il répond avec xxx.xxx.xxx.94 c'est l'ancienne adresse du serveur que je n'arrive pas à supprimer du réseau.
si je fais ping -a xxx.xxx.xxx.94 j'ai une réponse avec le nom d'un pc,
Sur le DNS xxx.xxx.xxx.21 correspond bien au nom du serveur et xxx.xxx.xxx.94 au pc
J'ai fait dns/clearcache sur le dns et ipconfig /flushdns cela n'a rien changé.
Faut-il vider le cache sur tous les dns?
Quand je tape le nom du serveur sur l'explorateur il ne trouve pas, que faire?
Merci

Réponses