mauvaise configuration

Help!!!!!!!!!!!!
Salut !
Par erreur sur sur mon bureau j'ai modifier un raccourci du programme
Paltalk par l'extension exe.
Maintenant je ne peux l'ouvrir et en plus quand je veux le supprimer j'ai
un mesage d'erreur: Impossible de supprimer paltalk: Cette ressource est
utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Maintenant quesque je fait s.v.p aider moi comme les autres fois.

Meeeerrrcccciiiii !!!!!!!!!

GAFFEUSE DU SIÈCLE

elarifr
Bonjour
Commence par redemarrer ton pc. verifie que le programme n'est pas lance au
demarrage ou present en memoire avec le gestionnaire de taches. si c'est le
cas essaye de le terminer et reessaye de le supprimmer.
sinon il existe des utilistaires qui supprime le fichier au redemarage
(ATTENTION aux fausses manip !!!!)
du nom de
delinvfile http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm
unlocker http://ccolomb.free.fr
unlock-it Emco....
locked files wizard sur http://www.noeld.com/programs.asp?cat=misc
boot deleter tnk sur http://www.tnk-bootblock.co.uk/prods/misc/index.php
wholockme http://www.dr-hoiby.com/WhoLockMe/index.php

perso j'utilise TNK boot deleter ou CCollomb unlocker

--
bonne chance
elarifr

"Help!!!!!!!!!!!!" a écrit dans le message
de news:
[...]

"Help!!!!!!!!!!!!" a écrit dans le message
[...]

Bonjour Elarifr
Ok j'ai compris ce que tu mas dit ,mais le programme que je ne peux

supprimer fonctionne avec md-dos meme l'icone a changé de look s.v.p peut tu
m'aider.
amicalement
la GAFFEUSE