Mauvaise detection du dd par le bios

merlin
Je suis en train d'installer mon 2ème disque dur, il semble bien detecté
dans le bios en auto mais il a rétrécit de taille, il ne fait que 30 Go
alors que
normalement il doit en faire 80 ou sont passé mes Go help.

Je reprécise les choses il est detecté dans le bios mais les paramètres du
dd sont inférieurs à ceux inscrit sur le disque dur.Je précise que mon
premier dd est un 60 Go.

Je dois pouvoir rentrer les paramètre du dd manuellement mais y a t il un
risque à faire celà pour le dd.

Black Adder
[...]

Non, aucun risque.

Bonne journée.