Mauvaise direction...

Le
Calagang
Bonjour,
J'ai un problme avec outlook express6.0. J'ai un
abonnement Vnunet qui arrive chaque jour dans dans ma
boite, mais au lieu d'arriver dans boite de rception ce
courrier arrive dans lments supprims. Comment cela peut
il se faire alors que je n'ai rien chang dans la
configuration d'outlook express ?
Inutile de dire que les autres courriels que je reois
arrivent au bon endroit.
Merci de votre aide
Calagang
Calagang
Le #910149
Je viens de trouver la solution, j'avais, a une époque
bloquer ce courrier, c'est pourquoi il arrivait dans
éléments suprimés.
Cela servira peut être à quelqu'un ?
Au revoir
Calagang