Mauvaise impression des "é"

Baptiste
Bonjour à tous,

Sur mes documents Word, et cela réguliérement, lors de l'impression, les "é"
et autres accents (notamment le "û") semblent se "coller" aux autres lettres
du mot en question. Pourtant le document est correctement lisisble à l'écran
et dés que je demande l'impression, cet enchevétrement de lettres apparaît à
l'impression puis à l'écran.
Est ce un problémen de plice alors même qu'il s'agit de la police Trebuchet
que nous utilisons tous les jours ?

Merci de votre aide

Baptiste

Tisane
Bonjour Baptiste,

[...]

J'ai fait quelques essais avec cette police et des caractères accentués sans
problème.
Est-ce que les lettres "s'enchevêtrent" réellement ou sont simplement plus
rapprochées ?
Le problème est-il le même lorsque tu imprimes le même document sur une
autre imprimante ?
Tu utilises cette police tous les jours, ce problème est donc récent ?

--
Tisane

Baptiste
Merci de prendre le temps de me répondre.

Cette police est notre police par défaut. Nous l'utilisons tous les jours
(lettres, rapports, etc,...)
Nous avons déjà eu ce probléme sur plusieurs postes différents sur des
documents différents. Mais cela n'est pas systématique.
Les lettres sont en effet plus rapprochées à tel point que dans la syllabe
"ré", le "é" est si collé au "r" que 'lon voit à peine le "r".
j'ai en effet changer d'imprimante et les caractères sont redevnus normaux.

Merci de ton aide.
Baptiste

Bonjour Baptiste,

[...]

Tisane
[...]

Si le changement d'imprimante résoud le problème, cela signifie sans doute
qu'il faudrait mettre le driver de ton imprimante habituelle à jour.
Tu devrais pouvoir le télécharger gratuitement depuis le site du
constructeur.

--
Tisane

Bonjour Baptiste,