mauvaise impression ! ;-)

Alfred WALLACE
Bonjour ;-)

Je fais mauvaise impression....

en effet, j'ai des "fiches" les unes sous les autres dans la m=EAme
feuille excel.

lorsque je les imprime, celles ci se d=E9calent sur la page au fur et =E0
mesure.

Comment =EAtre certain qu'=E0 la fin de chaque fiche, je fasse un saut de
page pour me retrouver

bien en haut de la page ?

Merci !!!!

Jos=E9

ThierryP
Bonjour Alfred,

Peut-être Menu->Insertion->Saut de page en dessous de chaque "fiche"

Bonjour ;-)

Je fais mauvaise impression....

en effet, j'ai des "fiches" les unes sous les autres dans la même
feuille excel.

lorsque je les imprime, celles ci se décalent sur la page au fur et à
mesure.

Comment être certain qu'à la fin de chaque fiche, je fasse un saut de
page pour me retrouver

bien en haut de la page ?

Merci !!!!

José