mauvaise installation de Cartoexploreur sur IPAQ 2410

2 réponses
jclm73
Bonjour

je viens de faire une fausse manip pour installer Cartoexploreur sur
mon pocket
du coup, il refuse obstin=E9ment de se r=E9installer; or, j'ai
l'impression que j'ai supprim=E9 tous les anciens fichiers avant de
tenter une nouvelle installation
Rien n'y fait

quelqu'un aurait il eu ce pb =E0 r=E9gler ?

2 réponses

alainL
"jclm73" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je viens de faire une fausse manip pour installer Cartoexploreur sur
mon pocket
du coup, il refuse obstinément de se réinstaller; or, j'ai
l'impression que j'ai supprimé tous les anciens fichiers avant de
tenter une nouvelle installation
Rien n'y fait

quelqu'un aurait il eu ce pb à régler ?

Pas exactement, mais ne parvenant pas à re-installer une carte, j'ai envoyé
un courriel au sav et j'ai obtenu une aide par mail.

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
ZZ
jclm73 a couché sur son écran :
Bonjour

je viens de faire une fausse manip pour installer Cartoexploreur sur
mon pocket
du coup, il refuse obstinément de se réinstaller; or, j'ai
l'impression que j'ai supprimé tous les anciens fichiers avant de
tenter une nouvelle installation
Rien n'y fait

quelqu'un aurait il eu ce pb à régler ?

IL faut supprimer des entrees dans le registre du PPC; Bayo propose un
freeware sur son site pour le faire. Je conseille de lire la page
assistance de Bayo (dont la hot line est réactive et assez efficace).