Mauvaise lecture avec ITunes et ralentissement PC

Dragibus
Bonjour

Je poste ici pr savoir si qq'un a eu ou a le meme pb ke moi.
Depuis plusieurs jours maintenant des que je veux lire de la zic via Itunes,
il la lit correctement 1 fois sur 3 et des que je fais autre chose en meme
temps alors la il ralentit a mort et se met a massacrer la musik avec des
coupures monstrueuses.

J'ai fait tous les scan possibles et imaginables mais RAS. A part peut etre
cette erreur "SMax4PNP" ke j'ai lorske je veux redemarrer mon ordi kan il
rame trop.
cette erreur viendrait elle d'un pb de pilote carte son?
Pourtant ma machine est neuve. Tosh m40-244, win XP

Merci de m'eclairer.

--
bibi

Le Claude
Salut,

Comme tu ne l'ignores pas I-Tunes n'est pas un produit
Microsoft, or tu es ici sur un forum traitant des produit
Microsoft, tu vois le topo ?
Ensuite sans vouloir te casser la baraque, I-Tunes n'est pas
réputé pour l'excellence de son fonctionnement mais pour le b...l
qu'il créé avec de nombreux lecteurs et pas spécialement le WMP.
[Panneau de config] ==> [Ajouter-Supprimer des programmes] et
dehors les perturbateurs -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: