Mauvaise ligne ADSL

18 réponses
Ch.Fontier
FT continue son racket et sa prise en otage des français: quand vous avez un
problème de ligne; dégroupé ou pas, FT vous envoie promener en vous disant
de vous adresser à votre FAI qui lui, demandera à FT d'aller voir la ligne!
(c'est peut être ça qu'on appelle la boucle locale...)
Vous vous doutez que FT ne va pas se presser d'aller voir votre ligne si
vous êtes chez free ou autre, histoire de vous faire payer votre infidélité
et de donner une mauvaise image à tout ce qui n'est pas wanadoo.

Ne leur demandez surtout pas à quoi servent les 14 euros que vous payez
chaque mois pour avoir une ligne correcte, ils vous répondront que c'est
pour le téléphone, or votre téléphone marche, circulez ya rien à voir; ne
leur dites pas non plus que pour le même prix votre voisin a une ligne qui
en plus transporte de l'ADSL, chez FT c'est 14 euros même pour une ligne au
rabais (bientot 15 et 16), chez FT ya pas de remise pour ligne
only-téléphone.

C'est bien de vivre sur sa rente.

CF

10 réponses

1 2
David
Ch.Fontier wrote:
FT continue son racket et sa prise en otage des français:

yes ! j'aime quand ca commence comme ca, on sent que ca va faire mal !!

quand vous avez un
problème de ligne; dégroupé ou pas, FT vous envoie promener en vous disant
de vous adresser à votre FAI qui lui, demandera à FT d'aller voir la ligne!
(c'est peut être ça qu'on appelle la boucle locale...)

ah, zut, jsuis decu, ca enchaine par quelque chose que tout le monde
sait deja : quand on quitte FT, FT vous quitte :-(

Vous vous doutez que FT ne va pas se presser d'aller voir votre ligne si
vous êtes chez free ou autre, histoire de vous faire payer votre infidélité
et de donner une mauvaise image à tout ce qui n'est pas wanadoo.

Oh, c'est suprenant, vous attendiez des felicitaions de leur part ?

Ne leur demandez surtout pas à quoi servent les 14 euros que vous payez
chaque mois pour avoir une ligne correcte, ils vous répondront que c'est
pour le téléphone, or votre téléphone marche, circulez ya rien à voir;

ben c'est un peu vrai ca non ? pour le telephone, c'est eux, pour
l'ADSL, c'est les autres (les autres : ceux qui touchent votre argent
pour l'ADSL). Et ils vous disent quoi les autres ?

ne
leur dites pas non plus que pour le même prix votre voisin a une ligne qui
en plus transporte de l'ADSL, chez FT c'est 14 euros même pour une ligne au
rabais (bientot 15 et 16), chez FT ya pas de remise pour ligne
only-téléphone.

Moins vous consommez de service plus vous voulez de remise ? marrant !

C'est bien de vivre sur sa rente.

FT est privé maintenant, et souhaite gagner un max de sous maintenant,
faudra vous y faire.

CF

Ch.Fontier
"David" a écrit dans le message de news:
4395a4dc$0$7348$

Quand on paye le tarif de première classe, on aime bien ne pas voyager dans
la cale, merci de m'avoir précisé que c'est normal.

FT est privé maintenant, et souhaite gagner un max de sous maintenant,
faudra vous y faire.

Oui, chacun sait qu'avant ils cherchaient à satisfaire leur clientèle.
Et que les appels locaux étaient gratuits.
Ah bon? c'était aux US ? chez les capitalistes !
M...e j'ai rien compris.

David
Ch.Fontier wrote:
"David" a écrit dans le message de news:
4395a4dc$0$7348$

Quand on paye le tarif de première classe, on aime bien ne pas voyager dans
la cale, merci de m'avoir précisé que c'est normal.

Si vous voulez payer moins cher => concurrence. Si la concurrence ne
vous est pas accessible, soyez pas surpris de payer plein pot. Ca
s'appelle le commerce (offre/demande/toussa)

FT est privé maintenant, et souhaite gagner un max de sous maintenant,

faudra vous y faire.

Oui, chacun sait qu'avant ils cherchaient à satisfaire leur clientèle.

non, la pression de la concurrence etait moindre, la satisfaction des
clients non rentable encore de mise.

Et que les appels locaux étaient gratuits.

Mouarf, l'exemple a la con, avec une zone locale qui s'arrete au coin de
la rue et des interco d'operateurs "difficiles".

Ah bon? c'était aux US ? chez les capitalistes !

J'aurais pas pris l'exemple des telco americains comme ce qu'il faut
faire ...

Je me rappelle encore en rigolant les voyages aux US avec mon mobile
quand la plupart des ricains avait 3 pages autour de la ceinture,
j'etais content d'etre europeen.
Et ils en sont ou du haut-debit les ricains ? de l'IPTV ?

M...e j'ai rien compris.

Non, juste aigri d'etre un des cocus de la deregulation, mais bon faut
se faire un raison, c'est "globalement" positif diront les dégroupés.

Ch.Fontier
"David" a écrit dans le message de news:
4395cf00$0$7338$

J'aurais pas pris l'exemple des telco americains comme ce qu'il faut
faire ...

oui bien sûr, ils avaient à l'époque internet gratuit vu que les coms
locales étaient gratuites, c'était pas bien!

JustMe
Ch.Fontier avait écrit le 06/12/2005 :

C'est bien de vivre sur sa rente.

Si c'est si rentable, posez vous la question de savoir pourquoi presque
tous les projets de boucles locales alternatives se sont lamentablement
vautrés...

Ch.Fontier
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Si c'est si rentable, posez vous la question de savoir pourquoi presque
tous les projets de boucles locales alternatives se sont lamentablement
vautrés...

Parce que les tranchées les gaines, les poteaux, le câble, les
infrastructures c'est moi qui les ai payés à FT et entretenus et que
maintenant FT se les accapare, donnez les aussi aux autres, et ils ne se
vautreront pas; facile la concurrence quand il n'y a pas égalité.

Cyril
Monsieur Fontier nous dit :

Parce que les tranchées les gaines, les poteaux, le câble, les
infrastructures c'est moi qui les ai payés à FT et entretenus et que
maintenant FT se les accapare, donnez les aussi aux autres, et ils ne se
vautreront pas.

Faudrait céder le réseau à Free. En cas de problème, on vous
rétorquerait de nettoyer votre tranchée.

--
Cyril, du Havre (fin du troll)

David
"David" a écrit dans le message de news:
4395cf00$0$7338$

J'aurais pas pris l'exemple des telco americains comme ce qu'il faut
faire ...

oui bien sûr, ils avaient à l'époque internet gratuit vu que les coms
locales étaient gratuites, c'était pas bien!

1/ on ne peut pas reduire un operateur a ca
2/ le telephone gratuit ne voulait pas dire Internet gratuit.
3/ ca a existé aussi en France l'acces gratuit, pa terrible d'ailleurs.

Ch.Fontier
"Cyril" a écrit dans le message de news:
4395f29e$0$18581$

Faudrait céder le réseau à Free. En cas de problème, on vous
rétorquerait de nettoyer votre tranchée.

Ce serait mieux que de payer quelqu'un qui refuse de le faire

JustMe
Le 06/12/2005, Ch.Fontier a supposé :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Si c'est si rentable, posez vous la question de savoir pourquoi presque
tous les projets de boucles locales alternatives se sont lamentablement
vautrés...

Parce que les tranchées les gaines, les poteaux, le câble, les
infrastructures c'est moi qui les ai payés à FT et entretenus et que
maintenant FT se les accapare, donnez les aussi aux autres, et ils ne se
vautreront pas; facile la concurrence quand il n'y a pas égalité.

C'est faux : FT a rapporté largement plus de brouzouf a l'etat qu'il
n'en a piqué.

1 2