Mauvaise manip

Le
Eric
Bonjour ,

Un ami a par erreur ouvert un programe par le menu contextuel

(Commande "Ouvrir avec" )

En faisant cette manip il s'est trompé et au lieu d'ouvrir avec "média
player" il a clicker une ligne trop bas et ouvert avec " Acrobat reader"

Le probleme est que je ne me rapelle plus comment revenir a la config de
départ et de nouveau ouvrir avec "Média player"

Merci d'avance

Eric
marmotte
Le #11599571
Eric wrote:
[...]

Il refait la manoeuvre ouvrir avec (chift clic droit) , il coche la petite
case toujours ouvrir avec et il choisis son média player
Marmotte
Eric
Le #11599141
"marmotte" uGkNb39$
Eric wrote:
> [...]

Il refait la manoeuvre ouvrir avec (chift clic droit) , il coche la petite
case toujours ouvrir avec et il choisis son média player

C'est ce que je lui ai dit de faire , mais apparement il n'a pas réussi (
j'espere qu'il n'a pas fait Clic Gauche :p )

Merci :)