Mauvaise manip

2 réponses
Eric
Bonjour ,

Un ami a par erreur ouvert un programe par le menu contextuel

(Commande "Ouvrir avec" )

En faisant cette manip il s'est trompé et au lieu d'ouvrir avec "média
player" il a clicker une ligne trop bas et ouvert avec " Acrobat reader"

Le probleme est que je ne me rapelle plus comment revenir a la config de
départ et de nouveau ouvrir avec "Média player"

Merci d'avance

Eric

2 réponses

marmotte
Eric wrote:
Bonjour ,

Un ami a par erreur ouvert un programe par le menu contextuel

(Commande "Ouvrir avec" )

En faisant cette manip il s'est trompé et au lieu d'ouvrir avec "média
player" il a clicker une ligne trop bas et ouvert avec " Acrobat
reader"

Le probleme est que je ne me rapelle plus comment revenir a la config
de départ et de nouveau ouvrir avec "Média player"

Merci d'avance

Eric

Il refait la manoeuvre ouvrir avec (chift clic droit) , il coche la petite
case toujours ouvrir avec et il choisis son média player
Marmotte
Eric
"marmotte" a écrit dans le message de news:
uGkNb39$
Eric wrote:
> Bonjour ,
>
> Un ami a par erreur ouvert un programe par le menu contextuel
>
> (Commande "Ouvrir avec" )
>
> En faisant cette manip il s'est trompé et au lieu d'ouvrir avec "média
> player" il a clicker une ligne trop bas et ouvert avec " Acrobat
> reader"
>
> Le probleme est que je ne me rapelle plus comment revenir a la config
> de départ et de nouveau ouvrir avec "Média player"
>
> Merci d'avance
>
> Eric

Il refait la manoeuvre ouvrir avec (chift clic droit) , il coche la petite
case toujours ouvrir avec et il choisis son média player
Marmotte

C'est ce que je lui ai dit de faire , mais apparement il n'a pas réussi (
j'espere qu'il n'a pas fait Clic Gauche :p )

Merci :)