mauvaise nom de fichier affiché dans la fenêtre de téléchargemen t

Sedi
bonjour,
je suis développeur d'une application web proposant des téléchargements de
fichiers de type csv.

Le nom de fichier affiché dans la fenêtre de téléchargement ne correspond
pas à celui envoyé dans la réponse http mais à celui de la page ayant généré
le téléchargement.

Par exemple, j'ai une page test.aspx qui génère un fichier report.csv.

Lorsque la fenêtre s'affiche pour ouvrir ou enregistrer le fichier, le nom
de fichier affiché n'est pas report.csv mais test.aspx .

pourtant si on sauve le fichier, le format est bon. Je n'arrive pas à
reproduire moi même ce bug car cela dépend de la configuration du poste
(version de IE6 ou OS).

A priori ca ne le fait que sur XP Pro avec IE6.

Le problème m'a été signalé sur une release 6.0.2900.2180_xpsp_sp2_rtm qui
correspond à la version IE6 SP2.

Celle fournie avec le windows update le fait aussi.

J'ai cherché sur le web et ai pu glaner qq infos sur le fait que ce serait
dû à une nouvelle protection sur les extensions de fichier.

Est ce que qqun aurait déjà rencontré ce problème ou aurait des informations
à partager sur le sujet?

merci

Sedi
bonjour hans,

en fait pour le moment je cherche à trouver la cause du problème. Car cela
marche très bien sur diffférentes configurations (IE6, Netscape 7.2,
Firefox).

Mais je n'arrive pas à le reproduire de mon côté.

J'ai toutefois de nouveaux éléments. Avec le même poste (XP Pro SP2 IE6)
cela fonctionne sur un site de recette en http et ne fonctionne pas en https
sur un site de production.

La différence est qu'il y a aussi des compresseurs de flux. je ne sais pas
si ca peut jouer.