Mauvaise nouvelle à la téloche

Fernand Naudin
La connerie se décline désormais en HD dans nos lucarnes,
sauf Arte, souvent chiant hélas (ah, le théatre d'avant-garde
allemand en VOST !).

atchoum
Fernand Naudin a écrit :
La connerie se décline désormais en HD dans nos lucarnes,
sauf Arte, souvent chiant hélas (ah, le théatre d'avant-garde
allemand en VOST !).

Antoine de la Foy vous répond:
Oh, vous entendez ça, [..], l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipard,
le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité
en matière de Bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur
[le théatre d'avant-garde allemand en VOST] et sur l'art en général, je vous
conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Et encore, pour enfant.
diegel
Je suis d'un âge où j'ai connu la qualité des programmes diffusés dans les
radios et les télés, publics ou privés, et j'ajoute aussi la qualité des
programmes proposés à la jeunesse.
Je ne prendrais qu'un exemple, Les maîtres du mystère, pièces
radiophoniques, de 1952 à 1975, date où des pauvres types ont décidé
d'arrêter cette production.
Voici le lien de mise ou de remise à niveau :
http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Radiotelevision-des-annees-50/Les-maitres-du-mystere.html
Pendant qu'il en est encore temps, une partie des pièces sont
téléchargeables où vous savez, pour vous rendre compte de la qualité dont je
parle.

Je n'ai pas le temps de faire l'état de tous les reculs de qualité que
radios et télés ont connus mais je suis certain que chacun d'entre-vous aura
le regret d'une bonne émission interrompue et remplacée par une bouse.

J'en viens là : la saloperie épicière a fait croire aux gens qu'ils étaient
cernés par des crétins et que radio et télés se devaient de tenir compte de
cette pas-si-triste réalité, la loi du plus grand nombre, quoi de plus
médiocratique !

Il serait grand temps de faire l'état des nuisances de la saloperie
épicière sur l'intelligence publique et de la collaboration scandaleuse des
institutions.
fenec95
"atchoum" a écrit dans le message de news:
4909cf01$0$1138$
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Réplique "adaptée' des Tonton Flogueurs...

Claude Rich à Ventura!!!!!
atchoum

Antoine de la Foy vous répond:

Réplique "adaptée' des Tonton Flogueurs...

Claude Rich à Ventura!!!!!

Evidemment, et même plus précisement d'Antoine de la Foy à
Fernand Naudin. Quand un internaute prend un pseudo pareil,
c'est presque une provocation ;-)
Fernand Naudin
> mais vos opinions sur
[le théatre d'avant-garde allemand en VOST]

On ne choisit pas ses perversions, en général ce sont elles qui nous
choisissent, je n'ai pas eu votre chance.

Bon théatre !

En bonus, Fernand vous offre la vie cachée de Maitre Folasse :

http://www.youtube.com/watch?vÍgyynHwctQ&feature=related
atchoum
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Je ne tiens pas particulièrement au théatre d'avant-garde allemand,
c'était juste pour le plaisir de la citation !

Allez, une dernière pour la route:

Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, j'les soigne.
J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer
qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé
par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne
plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Note: Mais non, ce n'est pas hors charte. Les Tontons flingueurs passent
très souvent sur la TNT...
Fernand Naudin
"diegel" a écrit dans le message de news:
4909d205$0$881$
Je suis d'un âge où j'ai connu la qualité des programmes diffusés dans les
radios et les télés,

Cher Diegel, à taper dans la nostalgie, vous allez rameutez FDA,
et on va avoir droit aux couplets sur la brillantine Roja, les pots de
yaourt aromatisé caramel en carton paraffiné et aux émissions de
Lucien Barnier du dimanche soir.

F.
Fernand Naudin
[...]

yaourts aromatisés caramel en carton paraffiné et aux émissions
de Lucien Barnier sur Europe 1.
diegel
Guillet le Bredin est d'humeur détestable : son crétin Sarkozy, président de
tous les crétins français, s'en va mettre au pas le capitalisme, lui qui
faisait l'année dernière l'apologie du crédit hypothécaire en France : si ça
marche si bien aux Etats-Unis, pourquoi serions-nous les derniers à ne pas
les utiliser pour l'accession à la propriété ? Seulement, la crise des
subprimes aux Etats-Unis a débuté en 2006 et faisait rage au moment où le
Cardinal Guéant lui préparait sa nouvelle bourde à réciter : de quoi
troubler le plus forcené des sarkoziens, tel ce Guillet le Bredin !
diegel
Cher Fernand, votre culture télévisuelle et radiophonique, que je ne
conteste pas, aurait été un tantinet plus étendue, et plus lucide, que vous
ne vous seriez pas permis de corriger par l'ironie mon propos sur
l'entreprise d'abêtissement perpétrée par la saloperie épicière. D'ailleurs,
vous n'êtes pas le dernier, fort heureusement, à vous affliger régulièrement
de la mauvaise qualité des programmes proposés par des voyous.

Ce qu'il fallait comprendre, l'invention, par la saloperie épicière, de
l'audience idiote, je le répète :
1 2