mauvaise qualité AVI

AlainC
Bonjour,
J'ai un pb de qualité d'image AVI. Le fichier est OK fluide et avec une
bonne définition dans la visionneuse. Dans le diaporama, l'image fixe est OK,
mais dès que la vidéo se lance la taille de la vignette diminue et la
définition devient très mauvaise.
L'un d'entre-vous a-t-il a de bonnes idées à ce sujet ??
Merci d'avance !

Philippe Bonnet
Salut,
juste une hypothèse : est-ce qu'il n'y aurait pas dans les propriétés de
l'objet vidéo un paramètre qui permette de régler la taille de la vidéo en
fonction de la puissance de la machine (regarde aussi dans les options
générales et même dans windows média
(qui est peut-être appelé pour jouer la vidéo).
Hope this help.
PHB