mauvaise réception

3 réponses
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

En analogique, en cas de mauvaise réception, on perdait l'image avant le
son.

Est-ce la même chose en numérique?(c'est une bonne question et je me
remercie de vous l'avoir posé).

Merci.

3 réponses

fenec95
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4c0025d6$0$2987$
Bonsoir,

En analogique, en cas de mauvaise réception, on perdait l'image avant le
son.

Est-ce la même chose en numérique?(c'est une bonne question et je me
remercie de vous l'avoir posé).

Merci.

Bonsoir

D'après mes constatations c'est en même temps.
Images pixélisées, bruits étranges et claquements dans le son.

P.
Jean-Noël Robin
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c00345b$0$23931$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4c0025d6$0$2987$
Bonsoir,

En analogique, en cas de mauvaise réception, on perdait l'image avant le
son.

Est-ce la même chose en numérique?(c'est une bonne question et je me
remercie de vous l'avoir posé).

Merci.

Bonsoir

D'après mes constatations c'est en même temps.
Images pixélisées, bruits étranges et claquements dans le son.

P. bonsoir,

pas de chance pour moi.

merci fenec.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 May 2010 23:23:52 +0200, "fenec95" wrote:

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4c0025d6$0$2987$
Bonsoir,

En analogique, en cas de mauvaise réception, on perdait l'image avant le
son.

Est-ce la même chose en numérique?(c'est une bonne question et je me
remercie de vous l'avoir posé).

Merci.

Bonsoir

D'après mes constatations c'est en même temps.
Images pixélisées, bruits étranges et claquements dans le son.

Oui en numérique c'est en même temps vu que c'est dans le même flux que sont
transmis sons, images et données associées.

En TV analogique il y a un émetteur pour l'image et un émetteur pour le son et
la puissance de l'émetteur pour le son a une PAR qui correspond, en France, à
10 ou 12 % de la PAR de l'image.

(source dernière liste des émetteurs européens de télévision publiée par l'UER
en 1993).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud