Mauvaise reception POD CAST

philporteb
Bonjour
j'ecoute souvent des =E9missions pod cast=E9.
le sons au d=E9but est de bonne qualit=E9 mais au bout de quelque minutes
il est parasit=E9.
connaissez vous ce ph=E9nom=E8ne ? d'ou cela vient-il ?

merci pour vos r=E9ponses

Thierry VIGNAUD
On 23 Oct 2006 03:12:20 -0700, wrote:

Bonjour
j'ecoute souvent des émissions pod casté.
le sons au début est de bonne qualité mais au bout de quelque minutes
il est parasité.
connaissez vous ce phénomène ? d'ou cela vient-il ?

S'il s'agit d'un constat sur tout ce que tu télécharge, cela vient de
ton matériel.

Ta question manque nettement de précisions. Tu ne nous dis pas sur
quoi tu écoutes les PODCAST, sur ton ordinateur, sur un lecteur MP3 ?

Si tu as le même phénomène sur l'ordinateur et un lecteur MP3 ont peut
mettre en cause le créateur du Podcast, si c'est sur l'un seulement et
je suppose fortement que c'est sur un lecteur MP3, adresses-toi au SAV
de ton revendeur.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud