mauvaise réinstallation de windows

bonjours a tous .
voila je me presente je m'appelle s=E8bastien et je=20
decouvre windows mais quelques sou=E7is m'empeche=20
d'exploiter le systeme suite a un blaster j'ai du faire=20
une r=E8installation de windows mais maintenant je n'ai=20
plus de sons je n'arrive pas a telecharger msn explorer=20
pour une assistance en ligne avec mon frere a 600km de=20
moi donc suite a une conversation telephonique on me dit=20
qu'il fallait reformater le disque dur avant la=20
r=E8installation pour nettoyer le disque serait 'il=20
possible qu'une personne me renseigne sur la precedure a=20
suivre pour pouvoir exploiter windows je vous en serait=20
reconnaissant mer=E7i

J. K.
Bonjour/soir, *Sébastien*
> [...]
| possible qu'une personne me renseigne sur la precedure a
| suivre pour pouvoir exploiter windows je vous en serait

Pour faire le nettoyage voir :
www.secuser.com
et bien lire cette page :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.asp
Eventuellement pour formater :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313348&Product=winxpPFRA
--

Salutations.
Jacques

pour me joindre, remplacez wouala par voila !