Mauvaise utilisation de UpdateResource...

patrox
Bonjour

je cherche a ajouter dynamiquement une recource de type RCData a un
programme B.
L'ajout fonctionne ( la taille du programme B grossi, et je peu voir le nom
de la resource avec reshack ) mais la resource a l'air invalide, reshack me
dit "might have been compressed with an exe compressor"

actuellement je pointe juste sur le buffer de donnees et precise sa taille,
mais la resource n'est pas reconnue. ( mon executable perds son icone par la
meme occasion, mais il fonctionne toujours.. ) Faut il rajouter une sorte de
header a la resource ?

hBeginResource = BeginUpdateResourceW( destEXE , true ) ;
bErr = UpdateResource( hBeginResource ,
RT_RCDATA ,
"NOMDERESOURCE" ,
MAKELANGID(LANG_ENGLISH , SUBLANG_ENGLISH_US ) ,
dataPtr , //data
dataLength ) ; //data len

EndUpdateResource( hBeginResource , false ) ; //update the changes

Si je place la resource a la main dans le programme ( via le fichier .rc )
il fonctionne...

pat.

patrox
BeginUpdateResourceW( destEXE , false ) ; <- false

et updateResourceW <- j'etait passé a coté.

pat.