Mauvaises informations sur l'album

1 réponse
Frantz
Lorsque Media Player 9 recherche des informations sur un album, qu'il
trouve une référence mais qui n'est pas la bonne, comment la lui faire
supprimer et en chercher une autre ?

Merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

à ma connaissance, il n'y en a pas
peut-être en renseignant manuellement, quelques champs d'un des morceaux,
avec le titre du morceau, le titre de l'album, l'artiste
mais sans certitude

--
Anti-spam
retirer "toto"

Frantz wrote:
Lorsque Media Player 9 recherche des informations sur un album, qu'il
trouve une référence mais qui n'est pas la bonne, comment la lui faire
supprimer et en chercher une autre ?

Merci