[Maverick] Photo de l'écran d'ouverture de session ?

Aegidius
Précédemment j'avais ma photo a moi-même personnellement sur la fenêtre
d'ouverture de session ?

Comme a chaque changement de système celle-ci a disparue, une solution
pour la remettre ?

1 2 3
Aegidius
Le 30/10/2013 10:14, Aegidius a écrit :
Précédemment j'avais ma photo a moi-même personnellement sur la fenêtre
d'ouverture de session ?

Comme a chaque changement de système celle-ci a disparue, une solution
pour la remettre ?

Pour info avec MoutainLion cette photo s'appelait

NSTexturedFullScreenBackgroundColor.jpg
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Pour info avec MoutainLion cette photo s'appelait
NSTexturedFullScreenBackgroundColor.jpg

Avec Mavericks, elle a changé de nom et de format :
NSTexturedFullScreenBackgroundColor.png
et si c'est bien ça, faut aller la chercher !
Elle est dans
/système/Library/Frameworks/AppKit.framework/Versions/C/Resources/

Mais il y a également la pomme qu'on doit pouvoir changer...

--
Michel Vauquois
Matt
On Jeu 31 octobre 2013 (16:38),
MV wrote:

Ben pas vraiment... Ça explique peut-être la disparition mais ça
n'explique pas comment y remédier !

Alors Apple a encore changé tout ça.

--
Unfortunate user: Show me George Washington.
Siri: {Display a map of George, in the Washington state}
Aegidius
Le 31/10/2013 18:04, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ben non c'est pas ça la photo ne correspond pas, c'est celle de MacOsX
10.8...

Mais il y a également la pomme qu'on doit pouvoir changer...

J'avais aussi changé ça, puis remis d'ailleurs
Aegidius
Le 30/10/2013 16:54, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Non je veux parler de l'écran ou j'avais une photo personnalisée (un
ciel rouge, même)

Alors tu parles du fond d'écran dans la fenêtre d'ouverture de session ?
Onyx savait faire ça si je me rappelle bien mais faudra attendre la MàJ
pour Mavericks.

Maintenant Qu'Onyx existe pour Marevick si tu peux me préciser ou se
trouve cette fonction ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Maintenant Qu'Onyx existe pour Marevick si tu peux me préciser ou se
trouve cette fonction ?

Elle a - provisoirement je pense - disparu !
Tu vas dans Paramètres / Session et tu cliques sur le ? en bas à gauche.
Les deux fonctions - changement du fond d'écran et changement du logo -
sont documentées dans l'aide mais n'apparaissent plus dans la fenêtre
Session.
Peut-être lors d'une prochaine mise à jour ?
Par contre, dans Deeper, un clic sur le ? dans la fenêtre Session ne
donne pas d'indication sur ces possibilités de changement.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 03/11/2013 11:56, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Effectivement j'ai bien constaté tout ça du coup j'ai écrit au
traducteur Français...

Merci.
Aegidius
[...]

J'ai eu la réponse du développeur d'Onyx qui ne désespère pas...

Par contre celle du développeur de NCBackgrunder semble résignée il dit
que ça ne sera plus possible, mais bon...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Comme a chaque changement de système celle-ci a disparue, une solution
> pour la remettre ?

J'ai eu la réponse du développeur d'Onyx qui ne désespère pas...

En même temps, c'est quand même très très accessoire, non ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 03/11/2013 19:01, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

C'est plus que vrai mais je m'y était habitué... Et puis comme on dit il
n'y a pas de citadelle imprenable, mais des citadelles malles attaquées...
1 2 3