Mavericks : encore une bizarrerie

michel.vauquois
Hello,

J'ai l'habitude de mettre le dossier /Téléchargements (pas celui dans
mon compte donc) dans la barre latérale des fenêtres du Finder... Or,
après chaque redémarrage, il disparaît de ladite barre... Pas les autres
dossiers que j'ai installés par contre.
Vous me direz : y a qu'à pas redémarrer... certes...

--
Michel Vauquois

g4fleurot
MV wrote:

Comment tu sais ça ?
Effectivement, celle dans la barre latérale est juste l'icône générique
d'un dossier alors que celle de la barre d'outils est l'icône typique
d'un dossier de téléchargement (comme l'icône du dossier initial
d'ailleurs).

Je pensais aux deux icônes Téléchargements de la barre latérale.
Il y en a une avec la flèche en bas, et l'autre avec l'icône d'un
dossier ?
J'ai l'équivalent avec les icônes de mes dossiers Documents.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Je pensais aux deux icônes Téléchargements de la barre latérale.

Oui oui, bien sûr, elles sont différentes. Celle de mon compte (que j'ai
fait disparaître car je ne l'utilise pas) est un disque avec une flêche
dirigée vers le bas.
Mais quand je disais que les 2 sont toujours là, je parlais des 2 icônes
: celle dans la barre latérale et celle dans la barre d'outils.
Ça continue de m'étonner.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Ça continue de m'étonner.

Oui, et si, dans la barre latérale tu cliques sur l'icône du disque, tu
auras trois entrées au choix pour ton dossier ;-)

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2