Mavericks et GPS Garmin

michel.vauquois
Bonsoir,

Alors que mon GPS Garmin était reconnu successivement par Snow Leopard,
Lion et Mountain Lion, il ne l'est plus par Mavericks sous lequel mon
GPS ne monte plus et donc plus de MàJ possible... :-(

J'ai été faire un saut sur le site de Grmin et n'ai pont vu de pilote ad
hoc.
J'en suis fort marri.

--
Michel Vauquois

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ld5nsi.1kd9c5i1a7cvzeN%, MV
wrote (écrivait) :

... quand PD m'a demandé si je voulais le monter sous Mavericks ou
Windows, j'ai opté pour le 1er nommé et le GPS est apparu sur le
Bureau du Finder.
Je dis ça mais si ça se trouve, ça n'a aucun rapport !

PD te demande de le monter et tu prétends qu'il n'y a aucun rapport ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez monter les phrases dans leur con-
texte avant de trouver sciemment.
michel.vauquois
J.P. Kuypers wrote:

PD te demande de le monter et tu prétends qu'il n'y a aucun rapport ?

Tu as oublié le suivi sur fr.rec.humour ! ;-)
--
Michel Vauquois
Pierre Pallier
Hello, Le Moustique a écrit dans <news:l7d2q3$bo3$

Les cartes SD non HC ne dépassent pas 2 Go, à ce qu'il me semble.

Tutafé.
Une carte SD c'est de la mémoire sans contrôleur, à l'inverse d'autres
formats comme les CompactFlash qui embarquent tout ce qu'il faut.
Le contrôleur mémoire est donc dans l'appareil qui reçoit la carte SD, ce
qui implique des limitations en fonction des générations.
Il va y avoir les mêmes soucis, je pense, entre les SDHC et les SDXC.
--
Pierre.
Signature en grève.
Alain Beguin
Matt a écrit/wrote/schreef le/on/op 29/11/2013 H. Saturnin ;

<http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id739> ?

Merci beaucoup :-)

--
Albe
www.alain-beguin.be
michel.vauquois
Alain Beguin wrote:

> <http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id739> ?

Merci beaucoup :-)

De toute façon, quand on veut mettre à jour le GPS via le tableau de
bord au moyen d'un butineur, ledit butineur va chercher automatiquement
ce plug in (c'est en tout cas ce qu'il se passe avec Safari ou Firefox).

Ceci dit, Garmin Express est nettement plus convivial et plus rapide que
la mise à jour via le tableau de bord.
--
Michel Vauquois