Mavericks OS X 10.9.2 disponible

Éric Lévénez
Mavericks OS X 10.9.2 disponible en mise à jour.

michel.vauquois
Une Bévue wrote:

> mais je ne vois pas Safari !

c'est peut-être dans security update, who knows ?

J'ai appliqué la MàJ de sécurité sur ML et Safari 6.1.1 est resté tel
quel.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
MV wrote:

J'ai appliqué la MàJ de sécurité sur ML et Safari 6.1.1 est resté tel
quel.

Ici, (ML dernière version) en passant simplement par "Mise à jour de
logiciels", Safari a bien été mis à jour:
"Version 6.1.2 (8537.74.9)" dans la fenêtre "À propos de Safari".
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Une Bévue
Le 26/02/14 18:18, MV a écrit :
Une Bévue wrote:

mais je ne vois pas Safari !

c'est peut-être dans security update, who knows ?

J'ai appliqué la MàJ de sécurité sur ML et Safari 6.1.1 est resté tel
quel.

ben moi j'en suis encore à Safari Version 6.0.5 (8536.30.1) sous 10.8.4...

et WebKit ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème...
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Ici, (ML dernière version) en passant simplement par "Mise à jour de
logiciels", Safari a bien été mis à jour:

Ben oui... c'était sans doute trop simple !