Mavericks et Space

minfiu
Bonsoir,

L'utilitaire Spaces semble avoir disparu avec Mavericks, on se demande
bien pourquoi !

Serait-il possible d'utiliser celui de Snow, installé chez moi sur une
partition de secours ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
Bonsoir,
Jean-Noel Chavannes wrote:

Le 25.11.13 11:26, l'estimable internaute, *Serge Horrent*,
se manifesta en tapotant :

Peut-être cette manip. :

<http://hints.macworld.com/article.php?story 131024130028522>

Merci pour le lien, je vais voir ça :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
Gerald wrote:

Serge Horrent wrote:

> Par exemple, le fait de pouvoir passer d'un écran à un autre juste en
> tapant un N° ; affecter des activités ciblées à un écran, internet sur
> l'un, bureautique sur un autre...

Pour passer d'un écran à l'autre j'utilise ctrl-flèches (gauche et
droite) mais tu peux sans doute créer un raccourci-clavier personalisé
dans Préférences système/Clavier/Raccourcis/Mission Control... tiens je
vous qu'en plus des flèches "Passer au Bureau 1" est affecté à ctrl-&
(c'est à dire ctrl-1 en minuscule !) etc. Re-paramétrable si besoin.

Pour l'affectation d'un logiciel à un écran j'utilise clic prolongé sur
l'appli dans le dock ->Options -> Attribuer à : tous les bureaux, ce
bureau, aucun...

somthing elss ?

No no, all is perfect. Many thanks :-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
Fleuger wrote:

Serge Horrent wrote:

> Par exemple, le fait de pouvoir passer d'un écran à un autre juste en
> tapant un N° ; affecter des activités ciblées à un écran, internet sur
> l'un, bureautique sur un autre...

Préférences Clavier > Raccourcis > Mission Controle

Chez moi, l'association touche ctrl + un chiffre du clavier ne
fonctionnant plus, j'ai remplacé le chiffre par la touche correspondante
du clavier :
ex : ctrl-é pour ctrl 2 et la navigation entre les bureaux est
identique à celle d'avant.

Ah, très bien ça ! Merci pour l'info :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
g4fleurot
J.P wrote:

<CTRL flèche> marche encore pour changer d'écran/de "space"
séquentiellement ?

Oui.
Mais c'est aussi dans Préférences système > Clavier > Mission Control
case à cocher.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2