Max mots dans page & numérotation de pages

Pascale
Bonsoir =E0 toutes et =E0 tous,

J'ai deux petites questions...
La premi=E8re :
Existe-t-il un moyen d'imposer un nombre de mots (exemple=20
125 mots) dans une page
La deuxi=E8me :

Peut-on num=E9roter des pages =E0 partir du n=B0 3, exemple :=20
j'ai trois pages de garde en d=E9but de document et je=20
voudrais commencer la num=E9rotation =E0 la troisi=E8me page et=20
que le num=E9ro commence =E0 3 et non 1

Merci pour votre aide

Bonne soir=E9e

Pascale

Anacoluthe
Bonjour !

"Pascale" nous a écrit ...
J'ai deux petites questions...
La première :
Existe-t-il un moyen d'imposer un nombre de mots (exemple
125 mots) dans une page

D'une façon pratique non : c'est word qui décide la mise en page.
Affichez les statistiques (barre d'outils Statistiques).
Voir aussi dans l'historique la ficelle du début de ce mois
" imposer un nombre de mots x par pages "

La deuxième :
Peut-on numéroter des pages à partir du n° 3, exemple :
j'ai trois pages de garde en début de document et je
voudrais commencer la numérotation à la troisième page et
que le numéro commence à 3 et non 1

Placez un saut de section-page suivante en fin de page 2
et numérotez la deuxième section seulement à partir de 3
dans 'Format des numéros de page'

Anacoluthe
« Le monde est un livre
dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

AB
Bonjour,
Pour la première question, peut-être avec une macro. Mais ça me paraît
compliqué : il faudrait une surveillance en temps réel du nombre de mots
tapés : pas évident...
Pour la deuxième question, insère un saut de section avant tes pages de
texte, et tu peux faire démarrer la numérotation à 3 sans problème.
AB

Pascale wrote:
> [...]
| j'ai trois pages de garde en début de document et je
| voudrais commencer la numérotation à la troisième page et

Geo
Bonsoir Pascale,

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai deux petites questions...
La première :
Existe-t-il un moyen d'imposer un nombre de mots (exemple
125 mots) dans une page

La même question a été posée le 5/11, une réflexion entamée sur le
sujet, mais comme l'intéressé a eu l'air de s'en désintéresser, ça
c'est arrêté. Regarde et reviens-nous si tu veux.

[...]

Oui, on peut

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

En particulier :
http://faq.ms.word.free.fr/Forme/forme_rep.htm#m27

--
A+

Geo
Curieux,
trois réponses presque simultanées,

est-ce parcequ'elle se prénomme PascalE,
où parce qu'elle a commencé par :
" Bonsoir à toutes et à tous, " ?

--

Geo de la douce Touraine (France)
AB
Meuh non, Geo, c'est la fin du repas, c'est tout ! :)
AB
Geo wrote:
> [...]
Anacoluthe
Hello Geo et André !

"Geo" nous a écrit ...
Curieux,
trois réponses presque simultanées,
est-ce parcequ'elle se prénomme PascalE,
où parce qu'elle a commencé par :
" Bonsoir à toutes et à tous, " ?

Taratata André, soyons francs !
Que voilà une charmante personne :

| Bonsoir à toutes et à tous,
| J'ai deux petites questions...
| Merci pour votre aide
| Bonne soirée
| Pascale

C'est devenu si rare : nous accourons !!! :-D

A+
A.