MAX PAYNE 2

1 réponse
dacryo
Je viens d'installer le jeux en français, mais il parle en anglais ???
les sequences images sont en français, mais parle aussi en anglais !!!
le jeux fonctionne en français texte et voix ??
Merci à tous.
bye

1 réponse

Nostromo
sur max payne 2 , les dialogues sont en anglais contrairement au premier
opus , si tu veux les sous titres Fr , tu dois cocher l'option soustitre
dans options, jeux.

--
attention systheme AntiSpam pour me répondre

cliquer sur http://marreduspam.com/ad598471 qui relaiera
merci
"dacryo" a écrit dans le message de
news:c0o3kk$q2n$
Je viens d'installer le jeux en français, mais il parle en anglais ???
les sequences images sont en français, mais parle aussi en anglais !!!
le jeux fonctionne en français texte et voix ??
Merci à tous.
bye