maxdata

2 réponses
gargouille
Bonjour

Connaissez-vous cette marque ?
Je viens de recevoir leur catalogue, visiblement c'est du très bon matériel.
Évidemment il n'y a pas les prix.

2 réponses

David D.
Connaissez-vous cette marque ?

Oui. Allemande, au moins 4 ans d'age (pas mal en informatique ;-) gage
de sérieux ).

Je viens de recevoir leur catalogue, visiblement c'est du très bon matériel.
Évidemment il n'y a pas les prix.

Assez "cher" en général (environ 20% de plus que de l'assemblé sans
marque)l, mais ne souffre pas de mauvaise réputation comme les packard
bell par ex.

gargouille
David D. Vendredi 31 Mars 2006 21:42 :

Connaissez-vous cette marque ?

Oui. Allemande, au moins 4 ans d'age (pas mal en informatique ;-) gage
de sérieux ).

Je viens de recevoir leur catalogue, visiblement c'est du très bon
matériel. Évidemment il n'y a pas les prix.

Assez "cher" en général (environ 20% de plus que de l'assemblé sans
marque)l, mais ne souffre pas de mauvaise réputation comme les packard
bell par ex.

Merci
J'ai mis le nez dans la doc ça semble costaud et joli.