Maxthon pack fr

Remy Belleau
Bonjour,
Je cherche =E0 charger le pack FR de Maxthon sur le site :
http://www.maxthon-fr.com/site/
(depuis le site http://www.maxthon.com/)
Or, cette URL est invalide.
O=F9 trouver ce pack ?
Quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier ?
Merci de votre aide
Bonne (et chaude) journ=E9e !
Cordialement
R=E9my Belleau
remybelleau@phree.fr (free)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D
=AB L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
=AB que l'astronomie n'est celle du t=E9lescope =BB
Edsger Dijkstra.

1 2 3
Remy Belleau
Laurent a écrit :
Remy Belleau a écrit :
J'utilise déjà depuis longtemps. est-ce suffisant pour valider un site
"compatible IE6>" ?

Je cite :
"IE Tab est une extension pour Firefox, Mozilla et Flock (pour les
systèmes d'exploitations Windows uniquement), qui permet à la page
courante ou à un lien sélectionné d'être ouvert dans un onglet de
Firefox *avec le moteur d'Internet Explorer* "

Je pense que ça doit être suffisant... non ?

OK, merci de la précision.
Cordialement,

--
Rémy Belleau
(free)
Sergio
Remy Belleau a présenté l'énoncé suivant :

70% IE6

Les surcouches bloquent mieux les pub et popup qu'IE, d'où mon choix ... qui
n'est peut-être pas le bon.

Mais si tu n'utilise IE que pour valider tes pages, quel est l'intérêt
de bloquer popup et pub ? Tes pages, je suppose n'en contiennent pas ?
Et même s'il y en a, Il faut bien que tu valides ces popups et pubs !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jolinfire
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Remy Belleau nous susurrait, le mercredi
26/07/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

> Les surcouches bloquent mieux les pub et popup qu'IE, d'où mon choix ... qui
> n'est peut-être pas le bon.

IL est très bon, ton choix...
Ne fais pas attention aux remarques débiles du gamin (bésiers), qui

Tiens, j'ignorais que les patronymes n'avaient pas d'orthographe.

pollue de sa prose insane ce forum des mêmes arguments ineptes depuis 7

insane ? un anglicisme ? Car insane, sauf erreur de ma part, cela
n'existe pas en français.

ou 8 ans...
[N.B.: Il n'a _que ça_ à foutre...Ne tirons pas sur une ambulance de
cet acabit]...

Houla... L'hôpital qui se moque de la charité...
Jolinfire
MELMOTH a écrit :

> [...]
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

> IE ne me sert que comme visualiseur dans Dreamweaver.

Aïe !...Attention, là...
Le gamin va t'affirmer que Dreamweaver® est une merde, et que tout bon

Gamin ?

programmeur de sites web fait ça avec Notepad® !...

Notepad, cela existe encore ?

Je savais que l'eau de Bretagne était pollué, mais qu'elle s'attaque
à ce point à la masse cérébrale...

78.184.214.86.in-addr.arpa name =
ARennes-356-1-49-78.w86-214.abo.wanadoo.fr.
Remy Belleau
Jolinfire a écrit :

insane ? un anglicisme ? Car insane, sauf erreur de ma part, cela
n'existe pas en français.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;jav a=no;

Voir INSANE ;)

--
Rémy Belleau
(free)
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Jolinfire
Remy Belleau a écrit :

Jolinfire a écrit :

> insane ? un anglicisme ? Car insane, sauf erreur de ma part, cela
> n'existe pas en français.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;jav a=no;

Voir INSANE ;)

Ok. Donc l'anglais a du emprunter le mot par la suite :p
Remy Belleau
MELMOTH a écrit :
Aïe !...Attention, là...
Le gamin va t'affirmer que Dreamweaver® est une merde, et que tout bo n
programmeur de sites web fait ça avec Notepad® !...

Celle-là, je l'attendais !
L'orage a-t-il grondé ?
Mais tant pis pour moi ! ça ne me permet que de gérer seul et
bénévolement un site de 600 pages et une autre de 150 pour une assoc.
là où il me faudrait une armée de petites mains pour réaliser le même
travail.
Sans compter les erreurs et le temps de les corriger.
Si, en claquant des doigts, je pouvais trouver 10 bénévoles à mi-te mps,
pourquoi pas !
Avec au moins avec Notepad++ C'est, quand même, le minimum !
Bonjour chez vous

Cordialement
--
Rémy Belleau
(free)
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Remy Belleau
Sergio a écrit :
[...]

Tu as complètement raison :

Primo, je n'ai pas de pub, mais quelques popups.
Deuxio, ça fait du bien de recevoir des remarques issues de l'extérie ur
de son cocon : Travaillant en solo et chez moi, sans contacts avec des
compétences identiques, on prend des habitudes qu'on ne pense pas à
remettre en question de temps en temps.

Cordialement,

--
Rémy Belleau
(free)
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Jolinfire
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Remy Belleau nous susurrait, le jeudi
27/07/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

> [...]
> son cocon : Travaillant en solo et chez moi, sans contacts avec des
> compétences identiques, on prend des habitudes qu'on ne pense pas à remettre

En tout cas, si pour finir tu te décides à utiliser un clone de IE,
prends Maxthon®, pour Moi le meilleur de tous...

Tiens, vous n'avez pas encore acheté le petit larousse ?

Et qui présente évidemment infiniment plus de fonctionnalités que IE
seul...

Il est vrai que seul Windows est utilisé :p

[N.B.: Tu es ici sur un forum fréquenté à plus de 98% par des
utilisateurs de logiciels libres, type firefox...J'ai d'ailleurs
toujours conseillé de renommer ce forum
"fr.comp.infosystèmes.www.firefox"]...

Des sources ? Impossible à vérifier avec votre habituelle utilisation
du X-No-Archive...

"Remarque : L'auteur de ce message a demandé que ce dernier ne soit
pas archivé. Ce message sera supprimé des Groupes dans 6 jours (3
août, 09:28). "

Date: Thu, 27 Jul 2006 09:28:37 +0200

Celui qui a l'outrecuidance d'avouer [sic] qu'il préfère IE ou
AvantBrowser se fait immédiatement massacrer par la meute des NPC

NPC ?

hargneux, intolérants et d'une connerie crasse qui polluent ce forum

Comment l'hôpital peut se moquer de la charité...

depuis des années...[derrière le gamin bezières, qui télécharge et
recompile 10 fois par jour les dernières "nightlies" de FF]...

Si votre connerie congénitale qui est une des facettes de votre
lacheté tout aussi congénitale vous empêche d'utiliser la fonction
de filtrage du logiciel MesNews...

Quant à Opera, il est tout juste "accepté"...

Vraiment ?

Une personne qui abuse du "X-No-Archive : yes" n'a pas droit à plus de
respect qu'à une merde de chien sur un trottoir.
Jolinfire
mdnews a écrit :

> Une personne qui abuse du "X-No-Archive : yes"
> n'a pas droit à plus de
> respect qu'à une merde de chien sur un trottoir.

Ca va faire du off-topic, mais en quoi un XNAY peut-il être non respect able
? Qu'est ce que c'est que cette manie idiote de tout vouloir archiver pour
l'éternité ? y compris les stupidités ? C'est le contraire qui l'es t IMHO,
c'est à dire que des serveurs se permettent d'archiver (pour se faire
pognon ensuite avec la pub) tous les propos des contributeurs sans leur
autorisation.

Que fait Melmoth ?

Un contributeur est parfaitement libre de définir que ces propos sont de
type jetable après usage sans intérêt primordial et n'ont valeur qu e dans
un certain contexte temporel.

J'appelle cela ne pas avoir le courage d'assumer ses propos.

Un forum est un lieu de _conversation_ comme un lieu publique: par
analogie, quand quelqu'un demande son chemin dans la rue on ne prends pas
de note de la conversation.

La conversation peut tout aussi bien être enregistré.

Car la manie qu'a Melmoth d'insulter à tout va tout en utilisant le
XNAY, c'est quoi ?
1 2 3