maxtor externe usb

christian londot
hi

pc avec mdk 10.0
je viens d'acheter un hd (maxtor) externe sur port usb

comment mounter ce hd de façon à s'en servir pour des sauvetages par ex.
ce hd est formaté d'usine en fat 32

le serveur samba est configurer et vois déja un autre pc en windows xp

a+ cl

Michael
> comment mounter ce hd de façon à s'en servir pour des sauvetages par ex.
ce hd est formaté d'usine en fat 32

Il se monte automatiquement chez moi ( dans /mnt/removable je crois )

le serveur samba est configurer et vois déja un autre pc en windows xp

Quel rapport ?
christian londot
bien , mais comment faites-vous pour y accéder?
"Michael" a écrit dans le
message de news:cdb2gn$ike$

> [...]

Il se monte automatiquement chez moi ( dans /mnt/removable je crois )

> le serveur samba est configurer et vois déja un autre pc en windows xp

Michael
> bien , mais comment faites-vous pour y accéder?

Suffit d'aller dans /mnt/removable ...
christian londot
voila justement le problème, dans cd mnt il n'y a pas de dossier removable

"Michael" a écrit dans le
message de news:cde9ba$cf0$

> bien , mais comment faites-vous pour y accéder?

Suffit d'aller dans /mnt/removable ...

christian londot
il existe bien dans la dir mnt un dossier hd mais qund je l'ouvre il n'y a
rien
qd j'essaie de créer un dossier il me met un message d'erreur "impossible
acces"

je tourne en rond

a+
message de news:cde9ba$cf0$