maxtor ou seagate?

david kerharo
comme le titre le dit
que faut il choisir entre un disqure dur maxtor et seagate de
caractéristique et prix identique?

merci de votre réponse :-)

Rémy
"david kerharo" a écrit dans le message de
comme le titre le dit
que faut il choisir entre un disqure dur maxtor et seagate de
caractéristique et prix identique?

merci de votre réponse :-)

Seagate, j'ai grillé deux maxtor en trois ans...

Rémy

Michel Laffaurge
c63c9b$j6i$

[...]

J'ai grillé un seagate il y'a un an ...

Az Sam
les caracteristiques ne sont pas identiques les Maxtor gerent le ATA 133
(UDMA6).
Xp, lui ne sait pas, et considere tout comme ATA 100 (UDMA5) si on lui donne
pas un driver specifique.
De toute facon, niveau perf ca ce vaut, voir meme les maxtor ont un temps
d'acces en aleatoire un peu plus long ce qui a l'usage reel (pas en continu)
est un inconvenient.
autre critere, les Maxtor "grattent" un peu plus (on peu reduire le bruit
par un soft en commandant le Dur en "silentmode" contre le "performance
mode" par defaut)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
comme le titre le dit
que faut il choisir entre un disqure dur maxtor et seagate de
caractéristique et prix identique?

merci de votre réponse :-)

Wolverine
Hello Sam,

autre critere, les Maxtor "grattent" un peu plus (on peu reduire le bruit
par un soft en commandant le Dur en "silentmode" contre le "performance
mode" par defaut)

Justement, à ce propos, j'ai effectué une recherche (j'suis p't-etre manchot...)
mais j'arrive pas à trouver les réferences de ce soft dont tu parle. Je suis
équipé de deux Maxtor 80Go et j'aimerais les passer en mode silent... C'est pas
qu'il sont bryuant, mais c'est jouir de la plainitude du bruit de mon ventil' de
série sur AMD 2000+ !!! Parce que,lui, il aime qu'on le remarque...

Si tu as une référence ou un lien. Chez Maxtor, y aque dalle sur le mode silent...

Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Adrien
Si tu as une référence ou un lien. Chez Maxtor, y aque dalle sur le mode
silent...

faut peut-être utiliser les "features tools" d'ibm (ancien propriétaire des
actuels HD hitachi), je crois que cela marchera avec les maxtor quand même.
Les trouver avec google.

T.Summer
Hi Adrien

comme le titre le dit
que faut il choisir entre un disqure dur maxtor et seagate de
caractéristique et prix identique?

merci de votre réponse :-)

Hitachi, sata.

Maxtor bien sûr !! super le 120 Gig+ 8 meg memoire

--
Bye

T.Summer

Adrien
Hitachi, sata.

Maxtor bien sûr !! super le 120 Gig+ 8 meg memoire

Hitachi, les 250K, plus rapide.

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, david kerharo, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:
comme le titre le dit
que faut il choisir entre un disqure dur maxtor et seagate de
caractéristique et prix identique?

merci de votre réponse :-)

C'est fini la bousculade dans le fil, non mais .....
Queski sont chamailleurs ces deux lô!

Le plus important vous a échappé ; la vrai, la seule et unique question ki fo se
poser est :
Lequel est est le plus bô?

Woulà.
C'était ma contrib.
--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, Wolverine, sachant que plus rien n'avait
[...]

Amha, ... j'en ai pas, mais j'hésite entre un Seatrox Stargate Baragwinnor SG3 et
1 Plexgate T-Rex Sapphik

... Mais bon, les goûts et les coulures

--

1 2