May day... Instruction vba d'ouverture de feuille qui ne marche pas

Help Me
Bonjour à tous.
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce problème qui se présente sur ma
machine en XP pack 2 alors qu'il ne le fait pas sur une autre en pack 1 (je
ne sais pas si cela est la raison)

Je lui demande d'ouvrir une feuille active d'un doc ouvert
Workbooks ("nomduclasseur").Worksheets ("nom de longlet").select
(ou .activate aussi)

et il me dit
"Erreur d'execution '9'. L'indice n'appartient pas à la selection alros que
la feuille y est bien, le doc aussi

Merci de vos lumières à tous

Amicalement
Michel

isabelle
Michel, sans voir tout le code il est difficile de trouver l'erreur,
essaie en divisant la commande en plusieur commandes

Workbooks("nomduclasseur").Activate
Worksheets ("nom de longlet").Activate
Range("A1").Select

isabelle

Bonjour Isabelle
Merci de ton aide.
Dans mon process, il copy tous les éléments de l'onglet du classeur actif,
le ferme et passe dans le nouveau en cherchant l'onglet en question.
C'est à ce moment là que l'instruction Workbooks
("nomduclasseur").Worksheets ("nom de longlet").select ne marche pas...il la
survole sans rien faire...

Peux-tu préciser ta réponse ? Comment voir ce qui est actif ?

Merci à toi
Michel

[...]

Help Me
Oui Isabelle, je comprends.
J'avais aussi essayé de les diviser, cela mais cela ne donne rien.

Alors que la même chose fonctionne sur un SP1...je sèche
Si tu as des pistes, je t'en remercie...

Michel

On Error Resume Next
Workbooks("nomduclasseur").Worksheets("Script Excel ").Activate
Sheets("Script Excel").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste

Sheets("Infos Techniques").Select
Range("A1").Select

[...]

isabelle
Michel, met en commentaire la ligne On Error Resume Next pour voir quel erreur sera généré.

On Error Resume Next
Workbooks("nomduclasseur").Activate 'un seul objet