mayday?

kalou
bonjour,
problème survenu après le formatage du disque dur et la réinstallation de
win98se
au démarrage un message m'indique la chose suivante
"WARNING! YOU CPU HAS BEEN CHANGED"
"Please setup CPU HOST Clock in SOYO COMBO Setup."
Certaines choses me laissent pensées que c'est un problème avec l'horloge.
Est ce que quelqu'un confirme?

MAC GYVER
"kalou" a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour,
Oui l'horloge de ton CPU, cad sa fréquence qui à pu être modifié pour X
raison comme une pile de bios hs etc... si ton horloge est hs on peut penser
cela...
Via la touche suppr vas ds le setup de ton bios et regardes lheure, s'il ne
la tien pas, changes de pile; sinon fait un load setup defaut ou un load
optimisated setup.

a+
kalou
"MAC GYVER" a écrit :

> [...]

la tien pas, changes de pile; sinon fait un load setup defaut ou un load

je vois a peu près de quoi vous parlez, merci, effectivement il ne tient pas l'heure ni la configuration pour autoriser la connectivité USB et lorsquil se dérègle ainsi sa référence 500mhz se change en 933mhz. Je vais voir ce que vous me dites.