MayDay

midomind
Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule que je fais varier =E0 l'aide d'un curseur, et par la
suite je r=E9cup=E8re mon r=E9sultat sur une autre.

est ce qu'il y a une possibilt=E9 de r=E9cup=E9rer mon r=E9sultat sur un
autre
tableau =E0 part, comme =E7a j'aurais la possiblit=E9 de tracer mon
r=E9sultat
sur un graphe ( c'est comme la notion d'abaque).

Ex:
je fais varier mon curseur de 1 =E0 10 dans la cellule A1
le r=E9sultat sera : =3DA1*5 dans une autre cellule A2
ce que je souhaiterais avoir est un tableau mit de c=F4ter, comme
suit: r=E9sultat
.=2E10 ....

merci d'avance

cousinhub
Bonsoir, sans passer par VBA, je ne vois pas trop comment.
Autrement, tu peux soit créer un bouton de validation, soit intervenir
dans le code de ta feuille et y assigner ou coller ce code :

Sub validation()
[a1:b1].Copy
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1,
1).PasteSpecial Paste:=xlValues
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1, 0) = Now
Application.CutCopyMode = False
End Sub

tu formates ta première colonne en "jj/mm/aa hh:mm" par exemple
Si tu préfères un évènement de ta feuille, tu colles ce code dans, par
exemple :

End Sub

Bon courage

Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule que je fais varier à l'aide d'un curseur, et par la
suite je récupère mon résultat sur une autre.

est ce qu'il y a une possibilté de récupérer mon résultat sur un
autre
tableau à part, comme ça j'aurais la possiblité de tracer mon
résultat
sur un graphe ( c'est comme la notion d'abaque).

Ex:
je fais varier mon curseur de 1 à 10 dans la cellule A1
le résultat sera : ¡*5 dans une autre cellule A2
ce que je souhaiterais avoir est un tableau mit de côter, comme
suit: résultat
..10 ....

merci d'avance