MayDay Parametrage Macsoup

RiGuad
Je voudrais me lancer dans l'aventure MacSoup , mais le parametrage
n'est pas aussi simpliste que tout ca que j'ai pu voir jusqu'a
maintenant. (Entourage, Thunderbird, nemo)Je ne suis interessé qua par
l'appli "Lecteur de News".
Jusqu'a maintenant , le seul élément qui m'etaient réclamés pour
exploiter un lecteur de News, c'etait le nom du Groupe, En l'occurence
, pour faire simple :news.wanadoo.fr. J'ai donc dit a Macsoup :
Nouveau groupe de nouvelle : news.wanadoo.fr, et en suite , je lui ai
demandé "Connexion au serveur" dans le menu "special".Et là, il me dit
"" n'est pas un nom de serveur NNTP correct"
Qu'est ce que je n'ai pas fait afin d'acceder au chargement de tous
les salons afin que je m'abonne a "fr.comp.os.mac-os.x." ?Merci de
votre aide

(Quelle austérité que l'interface de Macsoup... il a pas l'aire de
rigoler, hein...)

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

RiGuad
Le 2007-06-05 14:46:57 -0400, Philippe Di Valentin
dit :

Est-ce parce que je lui ai inclu le french .lproj ?

Possible.

- Mettre le message réponse par défaut "avant" le message d'origine ,

Il ne veux pas car il est logique....lui:-)

- Dans le tableau à colonnes des posts, en "Date" comment mettre aussi
l'heure en plus de la date ?

Poser le pointeur juste à gauche de Date;une croix apparaît qui
permet en "glissant"vers la gauche de découvrir la partie horaire ( AM
ou PM désolé:-)) )

-Comment le code source est il accessible ?

Barre de menus/Affichage/Afficher les en-têtes complètes.

Merci des Infos...

blanc
RiGuad wrote:

A propos d'autre chose, est il possible de retrouver les tres anciens
fils sur usenet et de les recharger ?

Sur Google-Groupes je retrouve encore des messages de ce groupe datant
de 2002 :-)

<http://groups.google.fr/>

Ou bien cliquer sur le mot "Groupe" au dessus de la zone de recherche
d'une page de Google.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
RiGuad wrote:

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment :
- Mettre le message réponse par défaut "avant" le message d'origine ,
comme ici.

Mauvaise idée !...

Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans les mails ?

Autrement dit, ça serait bien que tu cites comme il faut. ;-)

Voir à ce sujet :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html>

--