mayotte departement français

13 réponses
helios
bonjour

que penser de

http://moindjie.centerblog.net/6048163-A-MAYOTTE-DES-ENFANTS-VIVENT-DANS-LES-POUBELLES-ET-SE-PROSTITUENT#

10 réponses

1 2
jojolapin
pas encore Département
peut être en 2011

"helios" a écrit dans le message de news:
4c81e1d5$0$505$
bonjour

que penser de

http://moindjie.centerblog.net/6048163-A-MAYOTTE-DES-ENFANTS-VIVENT-DANS-LES-POUBELLES-ET-SE-PROSTITUENT#

djeel
Le 04/09/2010 08:06, helios a écrit :

que penser de...

Quelle est la question de droit ?

--
Djeel
Alain Montfranc
helios a émis l'idée suivante :
bonjour

que penser de

Que vous faites de la pub pour les pédophiles ?
helios
djeel a écrit :
Le 04/09/2010 08:06, helios a écrit :

que penser de...

Quelle est la question de droit ?

est ce admissible que l'on accepte des zones de pedophilie en france
helios
Alain Montfranc a écrit :
helios a émis l'idée suivante :
bonjour

que penser de

Que vous faites de la pub pour les pédophiles ?

non je denonces la pedophilie que les autorités française accepte sur le
territoire français
djeel
Le 04/09/2010 17:14, helios a écrit :

est ce admissible que l'on accepte des zones de pedophilie en france

Ca n'est pas une question de droit.
Voir un forum politique, ou le café du commerce...

--
Djeel
mexx
Comme dit l'initiateur de ce fil, qu'en penser ? D'abord il s'agit d'un
article paru en 2008 dans un blog sous l'apparence d'un écrit journalistique
(fautes d'orthographes en prime). Mais très vite tout ça sent le bidonnage à
plein nez. On y lit "Ismaël 6 ans me répond...il m'a privé de manger et m'a
dit qu'en cas de récidive". Oh la ! à 6 ans utiliser l'expression "en cas de
récidive", surtout de la part d'une jeune fille de 6 ans dont on nous
explique qu'elle est l'incarnation de la misère et qu'elle fait partie du
lot des sous cultivés, voilà une formule qui sonne un petit peu décalée. Le
reste est du même tonneau, comme cette jeune fille de 12 ans qui précise "en
France ils sont coincés, ils n'ont pas cette liberté". Bougre, comment le
sait elle ? Probablement un voyage d'études ? Si le fond du problème est
bien réel, il n'était pas nécessaire pour donner du crédit à ce récit de
prêter à des enfants imaginaires des propos d'adultes comme cette jeune
fille qui connaît par cour le montant du SMIC mahorais au centime près alors
qu'en métropole, les 3/4 des lycéens bien formés et bien éduqués seraient
incapables d'indiquer même approximativement le montant réel du SMIC net ou
brut. A trop vouloir prouver....
helios
mexx a écrit :
Comme dit l'initiateur de ce fil, qu'en penser ? D'abord il s'agit
d'un article paru en 2008 dans un blog sous l'apparence d'un écrit
journalistique (fautes d'orthographes en prime). Mais très vite tout
ça sent le bidonnage à plein nez. On y lit "Ismaël 6 ans me
répond...il m'a privé de manger et m'a dit qu'en cas de récidive". Oh
la ! à 6 ans utiliser l'expression "en cas de récidive", surtout de la
part d'une jeune fille de 6 ans dont on nous explique qu'elle est
l'incarnation de la misère et qu'elle fait partie du lot des sous
cultivés, voilà une formule qui sonne un petit peu décalée.

misére ne veux pas dire inculte
et pour un mot comme recidive il suffit de le répeté

Le reste est du même tonneau, comme cette jeune fille de 12 ans qui
précise "en France ils sont coincés, ils n'ont pas cette liberté".
Bougre, comment le sait elle ? Probablement un voyage d'études ?

oui voyage d'etude mais sous un français jusqu'a une chambre

Si le fond du problème est bien réel, il n'était pas nécessaire pour
donner du crédit à ce récit de prêter à des enfants imaginaires des
propos d'adultes comme cette jeune fille qui connaît par cour le
montant du SMIC mahorais au centime près alors qu'en métropole, les
3/4 des lycéens bien formés et bien éduqués seraient incapables
d'indiquer même approximativement le montant réel du SMIC net ou
brut. A trop vouloir prouver....

bizarement le smic et son montant est beaucoup plus connu et cela
beaucoup plus jeune dans les milieux pauvre que chez les bourgeois.
D'ailleurs chaque fois qu'a la tele je vois un mec du CAC40 ignorer le
prix du pain ou le montant du smic je me dit le journaliste bidonne ce
mec ne fait pas parti du CAC40 :-)

en general plus on est pauvre plus au connait jeune et souvent le
montant du RMI du RMA des alloc et du smic
mexx
Heu, helios ne serait il pas l'auteur de cet article ? Une similitude
étonnante dans la démonstration et....sans vouloir vous offenser... dans
l'orthographe.
Alain Montfranc
mexx a formulé la demande :
Heu, helios ne serait il pas l'auteur de cet article ? Une similitude
étonnante dans la démonstration et....sans vouloir vous offenser... dans
l'orthographe.

Marrant j'ai pensé la même chose :-D
1 2