MBAM...

Le
MELMOTH
Ave, quoi
Les exclusions mises dans MBAM (premium) ne sont jamais prises en
compteJ'ai beau les cocher, elles sont immédiatement décochées
!Un truc qui M'aurait échappé, dites ?Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Nicolas George
Le #26435935
Gloops , dans le message
Ah, oui, MBAM ...
C'est vrai que je l'ai installé, et puis j'oublie de le lancer, car
comme il a une dent contre Auslogics DiskDefrag ça complique l'opération.
Et l'essai de la version Premium a tendance à s'installer même si on
n'en veut pas.
Par ailleurs j'ai mis deux semaines à me remettre d'un plantage au cours
de la mise à jour de MBAE. Windows ne démarrait plus et j'avais égaré le
CD de démarrage.

Quelqu'un a débloqué un feed d'un serveur des années 1990 ?
Nicolas George
Le #26435989
Gloops , dans le message
30 mai 2017, ce n'est pas vraiment les années 90 ;)

Non, mais le contenu de ton message, avec de la défragmentation, des OS
qui plantent, des versions premium qui s'installent sans autorisation,
si.
Je ne sais pas si c'est toi qui es coincé dans les années 1990 ou
Microsoft qui nous y ramène, mais ça n'est pas beau à voir.
les renardeaux
Le #26436000
Nicolas George
[...]

Où ai-je foutu les clefs de la DeLorean, moi ?
--
Bisous à ta souris.
... & Michel